publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis mal

Bonjour à tout le monde,

je cherche des réponses. Aujourd'hui je suis pas bien, même depuis des années. J'ai 21 ans. J'ai déjà parlé sur ... et on m'a critiqué, j'espère ici que non?

Je suis sous anti dépresseur, je suis en dépression je sais, mais c'est profond je crois. Je me mutilais, j'avais arrêté et aujourd'hui j'ai repris. Je suis sous lysanxia, car je fais des crises d'angoisse.

Je suis triste aujourd'hui, j'ai quand même quelqu'un, un prof mais pour moi c'est un ami. C'est vrai parfois je lui ai dis je l'adorais sans arrière pensé, car j'ai enfin quelqu'un qui me crois de mon passé et m'écoute. Et aujourd'hui il me dit, je suis pas sa priorité. Je le sais, mais parfois je vais tellement mal que je dis des choses et j'oublie. Je pleure depuis et je pense à me suicidé à la moindre remarque, à la moindre, je crois qu'on me déteste, j'ai pas d'ami, je suis qu'une tâche.

J'aimerais parlé un peu et avoir des conseils.

Mon ami, viens pour m'aidé a un truc mais je sais pas quoi lui dire j'ai peur de pleuré et qu'il m'engueule.

Je vais me tué, la vie je sais pas ce que c'est. Parfois je me dis, je vais prendre tout le lysanxia, mais je sais pas ce que ça va faire???

SOS si vous plais

• Salut

salut

j'ai vraiment était toucher par ton texte est je peu dire en connaissance de cause que la dépression peu se révéler a toute age... la dépression c'est un cercle visieu car en fait elle arrive principalement quand on ne trouver plu de but ds la vie plu d'accroche il te faut le trouver sa peu être tout simple un sport qui te pousse a te lever le matin a te battre a te surpasser et surtout a te changer les idée...

tite chef des rasta (a ton service ^^)

Commentaire

• Je suis là si tu veux discuter. euh... nous sommes là

Je ne sais pas d'ou viens ta dépression , mais si tu veux discuter , n'hésites pas , NOUS sommes là. Allez , dis-nous en un peu plus sur cette histoire ...

Commentaire

• Je suis passe par la

SALUT A TOI JEUNE HOMME

TRES BIEN COMPRIS TON MESSAGE !
        VISIBLEMENT TU ES TRES MAL DANS TA PEAU, AU POINT DE T' AUTOMUTILER !
        TOUT D' ABORD SACHE QUE TU POURRAIS ETRE MON FILS ( LARGEMENT ) ET QUE QUAND J' ENTENDS UN GAMIN DE 21 ANS PARLER DE SE SUICIDER, JE ME DIS QUE CE N' EST PAS POSSIBLE...
        ALORS MON MEILLEUR CONSEIL ?
        NE RESTE SURTOUT PAS SEUL, SORS , VOIS DU MONDE , PRATIQUE UN SPORT CHANGE TOI TOUT SIMPLEMENT LES IDEES ...ET TU VERRAS CA IRA MIEUX ... A CONDITION D' AVANCER SANS TE RETOURNER ...

TIENS BON MON GARCON TU ES BEAUCOUP TROP JEUNE POUR GACHER TA
        VIE. CROIS MOI ET BATS TOI !

Commentaire

• Réponse

j ai aussi le mal de vivre depuis la naissance ,mais on est sur terre pour évolué,il faut vivre avec .c'est un long travail ,mais on y arrive..il ne faut plus penser comme avant ,changer ses pensées ..Sa facon de fonctionner.
          je pense que si on n 'évolue pas on reviendras en ce sera bien pire.
          je connais un thérapeute sur paris ,on est remboursé et grace a lui je vais mieux,

Commentaire

• Change ta vision des choses

D'abord pense que ta 21 ans, la vie passe vite, très vite, c'est a toi de la vivre comme tu le sens. Ok je connais pas ta vie, ton passé, ta situation. MAIS dire que tu est une tache, qu'on te deteste... Est ce quon te la dit au moins ? Et meme qu'on te lai dit quesque la personne en sait? Je veux dire les gens peuvent dire tellement de choses sur toi sans avoir conscience de tes problèmes. Donc n'écoute que toi.

Ensuite si tu attend qu'on t'aide et que quelqu'un le fasse ça n'arrangera pas les choses. Il faut te reconstrire petit a petit et ne pas resombrer apart si c'est ce que tu veux, sur. Esseye de te donner des defi tout simple, tu te dis je sors seul et tu va ou bon te semble sans aucune peur tu aborde les gens l'air de rien et après c'est la chance fait les choses, sur quelles personnes tu tombe. Mais si on se moque de toi ou nimporte! Faut te dire que les gens sont comme ca tu les changera pas et après tu peux tomber sur des gens bien. Ta 21 ans ta rien a perdre mais tout à gagner.

Commentaire

• Un peu de lecture intéressante.

Hello laul891!

Je te conseille de lire ce blog : http://enferalecole.over-blog.com/

Si ton ami t'engueule parce que tu pleures, alors ce n'est probablement pas un ami. En tous les cas, ce n'est pas une attitude constructive.

A

Commentaire

• Courage

Bonjour, je viens de lire ton message, pardon si je te tutoie, mais je suis sans le même cas que toi. J'ai travaillé 25 ans dans une banque. J'ai fais une depression car je voyais que je perdais mon temps dans ce métier. Je n'ai pas eu de soutient et j'ai fait une bétise en me defenestrant. Je suis actuellement en situation "handicapé cat 2". J'ai perdu un ami-collegue qui s'est tiré une balle dans la tête. Tout ce que je peux te dire : ne supprime pas ta vie. La vie est belle,c'est le coté positif. Or en 2010 tout semble desaxé, j'ai comme soutient mon psy, ma mère. J'organise bien mes journées, grâce à ma chienne Melrose une labrador noire. J'ai un traitement de base : le matin un dépamide, un seroplex 10, 1 temesta 2,5. Je fais toujours des rèves sur la banque bien que je ne travaille plus depuis 6 ans. Le soir je prend 1 depamide 300, 1 miansérine 60 puis au coucher un Havlane. Le monde est dur et si tu as des sentiments, de la conscience tu deviens vite malade. Nous les personnes sensibles, dépresives nous devons pas nous sentir des extras terrestre. J'ai été marié 21 ans, mon épouse ne m"a pas compris. Courage et essaye de penser à toi, essaye d'avoir une vie reglée par un biorythme. Bon courage, thierry

Commentaire

• Bonjour, courages

avant toute chose est tu suivi psychologiquement,si oui depuis combien de temps
                  si non je conseil fortment, pourquoi n envisage tu pas de faire un petit tour dans une maison de repos, ou la tu sera suivi psychologiquement, le service médical sera a ton ecoute, parle en a ton médecin
                  si tu a besoin de parlé n'hésite pas, je suis mois même dans un phase de très forte dépression,
                  A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
                  X