publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est la source de ma depression et mon mal etre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari est la source de ma depression et mon mal etre

je c plu quoi fair j perds du poids tout les jour j fai 170 pour 49kg seulement
    o lieu de m aidé a remonté la pente il arret pas de m blessé et humilié devant tout le monde comment fair

• Je veux essayer de t aider

bonjour
    je viens de lire ton message, je sais ce qu est un appel au secours car je suis moi meme dans ces contextes là , alors si je peux t aider je le ferai , je sais ce qu' est etre dans la détresse et je sais que dans ces cas là , on a besoin d un SOUTIEN.
    quel age as tu? tu es mariée depuis longtemps?
    pour te dire un peu pour mon cas.
    j ai 49 ans je vis avec mon mari depuis 1982 mais je sais que nous sommes de plus en plus differents l un de l autre, nous n avons plus rien en commun , ( pour ma part en tout cas); mais il n ' entend rien" il ne "voit rien ", il ferme les yeux quand ça va pas et tout de suite apres , c est effacé de sa tete : on dirait qu il ne veut pas voir la réalité en face.
    je suis en grande souffrance car j ai beaucoup de choses qui ont basculé dans ma vie depuis 10 ans environ , mais il ne m aide pas.
    il parait que beaucoup d hommes sont comme ça ;je vais dire " indiférents à tout", mais je ne sais meme pas si c est le bon therme.
    nos disputes sont de en violentes ,la derniere : ça a tellement été violent que je suis allée voir mon medecin pour qu il me donne des medicaments pour pouvoir " rester calme et docile".
    j en prends et ça m endort énormement mais j essaie de rester "zenn.
    je suis aussi sous anti depresseur depuis longtemps.
    depuis la derniere dispute , je ne parle plus car il n y a pas de discussion possible(on n ajamais eu de discussions possibles depuis le debut). hier il m a demandé : qu est ce que t as encore qui va pas? ( car je suis silencieuse) , je lui ai répondu " rien , ça va ça va" alors que j ai envie de tout foutre en l air ,m en aller , me suicider , plein de choses négatives , mais j ai mes enfants qui sont toute ma vie et je ne veux pas les faire souffrir.
    mon mari est un brave type mais il n admet pas que notre relation n a plus d étincelles et que nous n evons plus les memes choses en commun.
    la vie est trop difficile et trop injuste
    réponds moi si tu veux bien , je pourrai peut etre te comprendre et t aider toi aussi à aller mieux

Commentaire

• Un avis

impressionnée par vos messages, mesdames ne vous laissez pas aller surtout dans leur petit jeu! Ce sont eux qui ont un problème , et vous qui prenez des médicaments pour vous détruire un peu mieux? C'est tellement plus facile de montrer tous les jours qu'on est le chef, le pacha! Votre vie est la votre pas la leur, ne vous laissez pas démoraliser par des individus qui ont manque de confiance en eux ou autres; ils ne veulent pas communiquer, laissez les dans leur coin, allez au ciné, même si vous n'en avez pas le coeur, restez zen! Sinon cela vous nuit.Il s'en fiche? pour mieux accrocher "l'autre" à sa botte.
      J'ai connu une voisine avec un conjoint pareil, pour mettre le pied sur elle, il était fort, la dévaloriser, mais ils sont qui pour se permettre ces choses là, il était violent , et on en vient aux coups quand on a rien dans la tête,mais maintenant il y a une loi pour ce genre de comportement. Ma voisine elle, en est morte; et vous savez s'il était triste? Il est allé faire sa vie avec une autre!! Profitez de la vie, on en a qu'une!!

Commentaire

• Mal être du à un homme

Bonjour, je suis attristée et révoltée de voir la lacheté des hommes.
        pourtant je ne suis pas concernée, c'est plutôt moi qui booste mon mari plutôt fragile.Alors je veux te dire de te battre, essai d'en parler autour de toi si c'est possible.Sors, occupe toi, tu es peut etre soumise alors il en profite, bat toi fais toi jolie, rend le jaloux pourquoi pas.Et puis si c'est pour les enfants que tu restes, c'est du gachis car eux aussi souffrent ou souffriront, alors si ce n'est pas le cas trouve le courage de le quitter car tu passes à coté de ta vie...trouve ce courage, bat toi..La vie n'est pas facile mais il faut s'accrocher..courage.

Commentaire

• Salut

si tu a perdu au temps de pois c'est que tu est un femme avec énormément de caractère est de courage, pour plaire a ton homme, est si sur le ton de la plaisanterie, si tu lui lui disais et si je me met a reprendre du poids,
          tu continueras a mu-humilié
          bon courage tiens nous au courrant sur le forum
          pascal

Commentaire

• Je veux essayer de t aider
            Bonjour

j'e lis tons mesage est le copie collé de tes mesavenventure, que faire
            quand l'autre fuit jour après jour aprés jour je suis perdu, je suis aussi en dépression, j'ai la tète comme une cocote minute, merci de me répondre
            SLTS

Commentaire

• Avis

je te conseil ma chère de ne pas faire la tête au bêtises faites par ton mari car tu perdras même ta sante plus que poids et je ss sur que chaque kg perdu de toi sera gagner par ton époux prend soin de ta santé

Commentaire

• réponse a nawel

Moi aussi il y a 2 ans j étais complètement manipuler par Monsieur je fesai 52 kilo pour 1m72 je souffrai mais personne ne me comprenais il ma traiter comme un chien alors que ma mère souffrais d' un cancert aujourd'hui elle es décède cet homme ma detrui mais j ai compris que c en me détruisant qu il puisser ça force . Ton mari dois avoir de mauvaise frequentation les ami sont souvent la source reprend confiance en toi il es pas mieux que toi je te dis pas de te vengeais mais de le laisser dans ses délires de vivre de ne pas faire attention a ses provocation car finalement c ce qu'il attend en retour c de te voir te détruire . Préserve tes sentiment car ça peux se retourner contre toi sois forte et dis lui que tu va t en sortir car la femme es forte plus forte que l homme elle es faite pour supporter beaucoup plus que l homme!! Courage et bissou.

Commentaire

• Allo nawel467

Bonjour Je suis un homme , et ton marie ne t'aime pas du tout d'apres tes écrie ,moi je te conseil de vous séparer un certain temps ,question de voir vraiment les chose en face ,et voir comment tu vas etre pour au moins 4 semaine sans contact d'une part et autre et tu vas vraiment pouvoir prendre ta décision a ce moment et si c'est vraiment lui le problème bien sa vas etre a toi d'agir ,soit a l'entente a l'amiable ou par la justice si veut rien comprendre ,je sais de quoi je parle par experience ,Ne Te Laisse Surtout Pas Manipuler DE Facoc Ce Soit ,Soit Forte Comme Vous Etre Les Femmes Et Fonce Bebye

Commentaire

• Moi c pareille et c dur

bonjour nawel 467 tout d abord c la premiere fois que je n inscrit sur un forun mais la jai bession de parler je vit un peu pres la meme situation mais c la jalousie c de la parano et c tres dur a vivre on doit te dire la meme chose quitte le mais plu facile a dire qu a faire c dur de se faire rabaisser sans a arret on fini par vraiment c sentir coupable moi je perd pa de poids jen prend alors encore plu mal dans ma peau je suis en train dans rentrer dans une depression et je voudrais trouver des personnes a qui en parler svp dans l attente de vos messages courage a tous et bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-092010-10

publicité

Chargement...
                    X