publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche contacts msn pour discuter sur la déprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche contacts msn pour discuter sur la déprime

je cherche des contacts sur msn pour discuter sur le sujet
    dépression déprime
    ci-dessous mon adresse msn :
    cobe21@hotmail.fr

• Bonjour

J'aimerais également avoir des contacts pour parler de ce même sujet. Mon adresse msn : Petite123@hotmail.com

Commentaire

• Salut

j'ai la meme maladie que toi,si je peux parler avec toi,s'est volontier

Commentaire

• Bonjour

si tu veux men parler pour discuter sur ton sujet .bienvenu
        msn salamo30000@hotmail.com

Commentaire

• Déprime et dépression, ce n'est pas la même chose...

Bonjour,

Je n'aime pas le mot déprime, parce-que cela ne veut rien dire, il y a un fossé entre faire une coup de déprime, baisse de moral passagère et une depression, qui est beaucoup plus grave et dure.

Personnellement, j'ai fait une grosse dépression sur plusieurs années avec le bouquet final de 8 mois sans sortir de chez moi.
          Le fond, l'enfer peut-être... En tout cas, je m'en suis sortie, on peut vivre après, c'est ce que je fais après une longue thérapie, l'aide mon marie, de mon fils...

Aujourd'hui, je vie très heureuse parce-que j'ai pu faire un gros travail sur moi-même avec mon thérapeute. Je ne suis plus la même, je relativise beaucoup, et je ne perd jamais une occasion pour profiter du bonheur simple de la vie en famille, les sorties avec mes toutous que j'adore, une bonne rigolade avec mon gamin...

Si je peux t'aider, alors n'hésite pas.

Commentaire

• Déprime et dépression, ce n'est pas la même chose...
            Depression ?moi meme oui je veux bien !

si tu veux bien dialoguer tcatcher avec moi je veux bien Merci !!!
            Nanard94260

Commentaire

• Bonjour
              Rue du paradis

je suis intéressé pour en parler: le_boss_cestmoi@hotmail.fr

Commentaire

• Depression ?moi meme oui je veux bien !
                Depression

je souffre aussi de depression et je me sens sombrer la jai 41 ans et je me sesn trop seule face a tout cela
                je vous laisse mon msn
                emmanuellem08@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour
                  Bonsoir

interesse pour parler de la depressin car jen souffre a 41 ans urgent
                  mon msn est
                  emmanuellem08@hotmail.fr

Commentaire

• Salut
                    Re

je suis depressive aussi je vus laisse mon msn pour en parler si on pouvait saider !
                    emmanuellem08@hotmail.fr

Commentaire

• Besoin de personnes pour discuter

salut, j'ai 27 ans et je souffre aussi de dépression depuis des années. si je compte bien ça fait près de 6 ans. je discuterais volontiers de ce fléau avec tous ceux qui pourraient m'aider et à qui, peut être, je pourrais apporter un peu de réconfort.
                      voici mon adresse : pina_cavaleri@hotmail.fr
                      je me permets de prendre les adresses qui ont été notées sur cette discussion, si ça ne vous dérange pas.
                      n'hésitez pas à prendre la mienne.
                      bon courage

Commentaire

• Dispo

Je t'ai rescemment ajouter (kalsinoux-nlage@hotmail.fr) mais on a pas encore eu l'occasion d'en discuter. A l'avenir j'espere pouvoir en tirer profit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-092010-10

publicité

Chargement...
                        X