publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense que je suis née avec :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que je suis née avec :???:

Bonjour à tous,

Malgrés les AD et anxiolytiques, je ne ressent pas de joie de vivre mais toujours ce mal-être permanent contre lequel je me bat sans cesse.
    Vous me direz sans doute de faire une thérapie, c'est fait, l'homéopathie, c'est fait, l'accupuncture, c'est fait, le yogga, c'est fait etc........
    Je ne pense pas que sa vienne de la petite enfance comme ont tous l'air de dire les psys mais je pense que je suis née avec et que certaines circonstances de la vie ainsi qu'une bonne dose de pas de chance font que je ne ressent pas de bonheur alors que j'ai tout pour être heureuse.
    Pourquoi ce mal être? Pourquoi moi?
    C'est vraiment une maladie de M----!!!!

• Bonjour passi

Tu penses vraiment que l'on peut naître avec ce mal-être, je vis avec depuis toujours; c'est l'enfer
    crois-tu que ça puisse être génétique ou héréditaire ?
    Je me pause milles questions.....
    Même si la vie ne m'a pas toujours épargnée
    Je te dis à bientôt peut-être, si tu as envi d'en parler
    Je t'embrasse

Corinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
    X