publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de 2 anti dépresseur enh même temps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de 2 anti dépresseur enh même temps

bonjour,
    j'avais une question sur la prise de fluoxétine 20mg et ixel 25mg peut on combiné la prise des deux en même temps, pour me ferait allée mieux??? je suis dépressif depuis des années et on a changé mon traitement a plusieurs reprise, car au bout d'un certain temps la rechute est la et je ne vous la raconte pas car elle est pas jolie, je voulais simplement savoir si on peu prendre les deux en même temps ou il est préférable d'en choisir un mais lequel???
    merci pour votre aide et vos réponse.

Virginie

• Je suis bipolaire depuis toujours

Chère Virginie. Il ne faut surtout pas prendre de médoc, sans l'avis de ton PSY Pour ma part, je viens d'en changer, je me sens beaucoup mieux, ave c de L EFFEXOR 0.75 RIVOTRIL ET NOUVEL ANTI-DEPRESSEUR SUR LE MARCHE (juil.2010) valdoxan 25mg et également du zyprexa 5mg QUE JE NE PRENDS PAS, SINON JE DORS TOUTE LA JOURNEE).
    JE TE SOUHAITE BON COURAGE, AIS LA FOI, CAR DANS NOTRE STUPEUR QUE L ON VIT ; IL Y A BIEN PIRE QUAND MEME. Mais nous devons nous faire aider par des professionels, c est indispensable. J EN SAIS QUELQUE CHOSE
    A BIENTOT. TRES SINCEREMENT
    BRIJOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X