publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien vu venir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien vu venir

voilà, j'ai 48ans deux beaux enfants et mon conjoint, je l'ai rencontré j'avais 30ans et lui 35ans, deux ans plut tard nos deux enfants , j' ai enmenagé chez lui dans une maison qu'il avait acheté avant notre rencontre. Nous n'avions jamais parlé mariage au debut, lorsque les enfants ont grandi j'ai commencer à lui parler qu'au moins on pourrait envisager de faire les papiers en règles. Je précise que je travaille aussi , je me suis retrouvée face a une autre personne, je ne le reconnaissais pas ,il m'a repondu que c'était seulement par interèt , il parlait en s'énervant comme si j'avais fait quelque chose de mal. je suis resté le regarder sans pouvoir lui répondre complètement scotcher. je ne comprenais pas se qu'il m'arrivait. qu'elle que jour plus tard j'essaie de reprendre la conversation et meme réaction , je suis restée calme et je lui est repondu que je ne demandais et n'attendai plus rien de personne qu'a present le plus important pour moi etait mes enfants et qu'il avait de la chance qu'il ne soit pas encore majeur. depuis ce jour il ne m'en a jamais reparlé,j'ai attendu des heures ,des jours , des semaines, des mois,des année, aujourd'hui sa fait 5 ans et toujours rien. Quel guachi car il a tout detrui en moi je ne le regarde plus de la meme façon, je cohabite avec lui, mais cela est tres pesant, je ne sais pas ce que sera mon avenir

• Un petit conseil si tu l'acceptes...

Je suis enfant de parents divorcés. Je ne sais pas si ce que je vais te dire va pouvoir t'aider mais sincèrement il faut que tu penses à toi. Tes enfants doivent ressentir ton mal être si vous êtes proches et si je peux te donner un conseil part tant qu'il en est encore temps. Ma mère a commencé à ne plus regarder mon père de la même manière un peu avant ma naissance. Comme tu le dis si bien, elle n'ont plus n'a rien vu venir. Elle est restée jusqu'à mes 10 ans pour la raison qu'elle ne voulait pas nous faire du mal (j'ai deux frères et soeurs). Je crois qu'au final l'année de mes 10 ans était celle de trop. Elle a pris la décision de partir, j'étais la plus petite, mon frère avait 18 ans et ma soeur 16. Ils sont juste déchirés et nous avons eut droit aux éclaboussures. Ce que je veux te dire c'est que maintenant j'ai 22 ans et ça continue encore et encore, ils ont été blessés profondément et ma mère ne peut s'empêcher tout le temps de faire des allusions. Il ne faut pas attendre que les choses s'enveniment car tu auras de plus en plus de mal à gérer la situation. Tes enfants ne sont pas responsables de tout ça, et par pitié évites leur ce que j'ai pu endurer. Pour ce qui est de sa réaction, il faut qu'il comprenne qu'il est dans le faut et je pense que de partir avec une petite lettre expliquant tout ce que tu ressens serait peut être la décharge dont il aurait besoin pour réaliser un déclic. Il y a possibilité que vous signiez un contrat de mariage lui garantissant la protection de ses biens. S'il ne comprend pas alors il n'en vaut pas la peine et tu n'as pas à souffrir au quotidien de ce manque de confiance en toi, car il s'agit bien là d'un manque de confiance. Il a du être échaudé ou bien connaître des personnes qui l'ont été mais tu n'as pas encore une fois à en subir les conséquences. Ne met pas ta vie entre parenthèses, celle-ci est trop précieuse. Je te souhaite beaucoup de courage et je reste là si tu veux plus de précisions sur ce que j'ai vécu. Si cela peut te donner l'impulsion pour choisir ce qu'il y a de mieux pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X