publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide je deviens folle!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide je deviens folle!

Alors voilà : Ma maman avec qui j'avais des liens très fort est décédée le mois passé et ça a été un choc terrible pour moi.
    Depuis je ne sais pas ce qu'il m'arrive j'ai vraiment l'impression de devenir folle! Ca ne va plus du tout avec mon copain je l'ai trompé (alors que ça ne me ressemble pas du tout) et je m'en veux tellement, j'angoisse, je n'arrive plus à manger, je ne dors plus ... Pourquoi j'ai fait une chose pareille?!
    Je ne sais plus ce que je fais je n'ai plus aucune confiance en moi ... je suis tellement perdue et je n'ai personne pour m'aider...
    Venez-moi en aide s'il vous plait!!!

• Mauvaise passe

Je comprend ce que tu endures. Cela me fait beaucoup de peine de t'imaginer dans cet état. J'ai la chance d'avoir encore mes deux parents mais j'ai envie de te dire qu'il faut essayer de tenir bon. La perte d'une personne est souvent une douleur inconsolable, pour ma part je m'imagine par moment que nous parlons et qu'elle continue de vivre dans mon cur et dans ma tête. Être aller voir ailleurs peut se comprendre, quand tout va mal on recherche par tous les moyens de trouver un "échappatoire". Si tu aimes ton copain, à toi de voir si tu veux lui en parler mais le plus important c'est que tout soit clair dans ta tête. Je ne te dirais pas ce que tu dois faire car chacun doit trouver sa solution la plus adaptée. Je pense que tu l'aimes et que cette tromperie n'est en aucun cas une défaillance dans ton couple mais liée à un manque de confiance en toi que tu n'arrives pas à gérer. Tu dois faire ton deuil et aucune façon n'est plus meilleure qu'une autre. Dis toi que ta maman pense fort à toi et qu'elle t'accompagne dans tout ce que tu fais. Je pense qu'elle n'aurait pas voulu que tu te rendes malade à ce point là. C'est normal que ta peine puisse prendre le dessus par moment mais tu dois continuer à vivre et faire en sorte qu'elle serait fière de toi. Elle t'a donné le plus beau des cadeaux, la vie et son amour. Je ne sais pas si ce que je dis peut d'aider, mais je suis là pour te parler si tu as besoin. Un immense courage à toi.

Commentaire

• Pas de panique

pas de panique,tu n'est pas folle dutout.c'est normal ce que tu ressent tu a vecu un evenement tragique, un traumatisme en plus c'est ta mére avec qui tu avait des lien trés fort, ta reaction est compréhensible.je suis vraiment desolé je nose méme pas imaginer ce que tu ressent.je pense que tu doit faire une depression,sinon tu as d'autre symptomes ? impression d'irréalitée etc ?jésper que je t'ai apporter une aide et que tu ira mieu tiens moi au courant ok? biz

Commentaire

• Pas de panique
        Merci

Merci beaucoup pour ta réponse tu me rassures énormément
        Pour les symptômes je ne sais pas trop, dans les moments où je suis seule et que je suis vraiment trop triste j'ai l'impression que je me fais "écraser" et que je n'irai jamais mieux et je fais beaucoup de cauchemars... pour les impressions d'irréalité je ne crois pas que cela m'arrive... Je pense que je fais une dépression, c'est si dure cette situation!
        Merci de tout coeur d'avoir pris du temps pour répondre à mon message! Merci vraiment beaucoup

Commentaire

• Mauvaise passe
          Merci

Merci Bissine!! Tu m'aides tellement!
          Tu me rassures énormément par rapport à mon copain, je ne pense pas que ce soit bien ce que j'ai fait c'est clair je le regrette mais je ne comprends tellement pas comment ça a pu arriver ... c'est dans des situations pareilles que j'ai l'impression d'être folle!
          Ca me touche énormément ce que tu dis sur ma maman, et je ferai tout pour qu'elle soit fière de moi... meme si ça prendra surement du temps...
          Je ne sais pas si je dois parler a mon copain de ce que j'ai fait ... je sais que ça le blesserai...
          Merci de tout coeur pour ton aide tu n'imagines pas à quel point ça me fait du bien de me sentir encouragée
          Merci merci merci

Commentaire

• Merci
            Courage

Tu sais je pense que tu dois savoir au fond de toi quoi faire. Cette décision est difficile : lui dire ou non? Prendre le risque de le perdre ou au contraire?
            Personnellement je pense que tu souffres assez comme ça et que tu te punies toute seule rien qu'avec les regrets que tu as. Si un jour ce secret devient trop lourd tu devras lui dire mais si dans ta tête tu acceptes une faiblesse que tu as pu avoir, tu pourras faire l'impasse dessus. Oublies cette bêtise, penses à ton couple. Tu n'es pas la seule à avoir tes petits secrets mais des fois c'est mieux ainsi tant que bien sur ça n'a pas d'incidence. Si tu avais eut envie de recommencer ou eut des sentiments pour cet autre homme je t'aurai dit de bien réfléchir mais la cause est une douleur externe à ton couple. Je te dis pas non plus qu'il faut banaliser cet acte mais simplement cette fois-ci tu dois l'oublier comme tu enlèves un poil de ta soupe. Allé courage. Je suis sure que tu es sur la bonne voie et que ta vie te réserve encore plein de bonnes surprises.
            Si tu veux discuter sur msn demande moi mon adresse par message privé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
            X