publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrôme anxio-dépresssif :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrôme anxio-dépresssif :?:

Bonjour
    je suis un homme de 40 ans,salarié d'une société d'ambulances depuis 4 ans.Depuis quelques mois je me sens fatigué,irritable,blasé de tout,je ne dors plus la nuit et j'ai perdu 10 kg en 8 mois.
    Mon médecin m'a parlé de symptôme anxio-dépressif,de surmenage lors de ma dernière consultation en avril. Mon état ne s'est pas amélioré.Il faut dire qu'on effectue des semaines de travail de 45 à 55h.
    Dois je demander un arrêt maladie à mon médecin ?
    Merci de votre soutien

• Bonjour chris

J'ai fais aussi une dépression dites sévère, traitement très lourd
    Je suis comme toi très fatiguée, super irritable, je ne supporte rien et je souffre énormément- physique et moral-
    Moi je crois qu'il te faudrait du repos ,que tu récupéré un peu

mais tu sais chaque cas et chaque personne réagit différemment alors ?!!!
    je te souhaite bcp de courage

Si tu as besoin de parler, pas de pb
    A bientôt, peut-être

Corinne

Commentaire

• Se reposer au plus vite

Bonjour Chriss, à ce que vous décrivez , la dépression va vous gagner si cela n'est pas déjà fait . Je connais ces symptômes qui nous laisse dans un tel désarroi que la seule solution en ai l'arrêt de travail avec prise de médicaments voire hospitalisation en psychiatrie afin de définir ce qui a provoqué ceci et faire le ménage sur le mental . Votre situation ne doit pas en rester là au vu de votre métier qui est de transporter des personnes malades ayant besoin de beaucoup d'attention avec un professionnel en pleine possession de ses moyens . Allez consulter au plus vite un psy et si cela ne suffit pas à vous redonner le tonus perdu demandez une hospitalisation en soins , en ce lieu des médecins à l'écoute de ceux souffrant de ce genre de maladie font souvent " des miracles " je suis passée par là afin de définir d'où venait cette dépression qui a débuté en 2003 mais qui me tenait depuis bien plus longtemps . Les choses n'ont pas étaient faciles tous mes jours car l'honnêteté doit être de mise si l'on veut s'en sortir et prendre le bon traitement , mais votre métier a un atout celui de côtoyer des malades , et pour vous certaines questions vous sembleront plus logiques qu'à moi en ce milieu hospitalier où j'ai dû séjourner 2 fois . Il ne faut pas avoir honte de ce qui vous arrive trop de travail même si l'on aime ce que l'on fait fini par nous affaiblir et tomber dans ce genre de malaise d'où si l'on n'y prend pas
      garde nous enfonce au plus profond d'un grand trou noir difficile après de s'en sortir , j'y suis tombée en 2003 et en invalidité depuis 2006 . Ne faîtes pas la même bêtise que moi en laissant courir les choses pensant que quelques prises de vitamines ou une semaine de repos suffisent à rétablir le tout . NON
      il vous faut du repos sur un temps encore non défini , votre employeur n'a pas le
      droit de vous licencier si c'est cela qui vous tracasse , un employé transportant des " plus malades " que lui a besoin de repos si son état de santé n'est
      pas au top de ses capacités . Courage et suivez mon conseil de consultation
      médicale au plus vite . Bejoute 37 .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
      X