publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

je m'appel Frédéric, j'ai 27 ans. Je suis encore et toujours complétement dingue d'amour pour mon ex, mais elle a quelqu'un d'autre.
    j'ai beau lui promettre la lune, tout l'or du monde (bref je suis pret a tout pour elle) mais elle ne veux plus de moi, pourtant elle m'a embrassé à trois ou quatre reprises.
    Je ne supporte plus cette situation, elle veut que je la laisse tranquille. Mais sans elle je ne suis plus rien, je ne veux pas vivre sans elle et je ne peux pas.
    Maintenant je voudrai partir, pour la laisser vivre son amour et être heureuse avec ce minable. JE VEUX MOURIR. Aidez moi, j'en peux plus.
    je vous en suppli. comment puis je faire pour mourir sans éveiller de soupçons ???

• :amour:

Bonjour, Frédéric,

Je peux te donner 10 recettes pour rater un suicide, pas une seule pour le réussir, en général on sort plus malade plus invalide et pire qu'avant d'avoir essayé, et les soupcons, oublie. Ce n'est pas les soupcons des autres, dans l'état où tu es, si vraiment tu veux mourir, les autres? Bien sur, tu penses à ton ex et tu ne veux pas qu'elle se sente responsable, mais de toutes facons, quand vraiment on veut mourir, on passe meme par-dessus la culpabilité et on se rate au final.
    As-tu des amis? de la famille, des parents? Un travail? Un docteur, un psi?
    D'abord tu as besoin qu'on te soulage ta douleur morale et ton angoisse de "vivre sans elle". C'est cette douleur que tu veux tuer, cette douleur ce n'est pas toi. Il y a des médicaments, Frédéric, qui ne font pas le miracle, mais c'est comme une rage de dent: crois-moi, dans un état pré-suicidaire, tu vas aux urgences, ou que ce soit, ils t'injectent un calmant, quelqu'un t'accompagne et tu pourras ...dormir sans elle. Cela fait combien de temps que tu dors mal ou peu ou plus? Avec l'injection ils te prescrivent des médicaments, et dans 15 jours, c'est le bout du monde mais rappelle-toi tu auras des anti-douleurs, dans 15 jours crois-moi tu commenceras }a te voir d'une autre facon et }a tout voir d'une autre facon.
    On est tous pasé par là, on n'a pas tous eu comme toi le courage de le dire, et encore moins la folie ou le désespoir d'essayer.
    Tu ne veux pas laisser de soupcons pour ne pas gâcher la vie de ton ex, mais as-tu pensé à la vie gâchée de celle qu'un jour tu sauveras peut-être toi-même du naufrage parce que tu seras passé par là, et qui t'aimera plus que sa vie?
    Donne-lui une chance. Et demande de l'aide rapide à tes proches et aux ... d'urgences.
    Très amicalement,
    Triny 261

Commentaire

• :amour:
      Ton

ton message est superbe

Commentaire

• Ton
        Merci...

Merci Vlavy123.

Ce n'est pas toujours facile de trouver les mots, mais si nous n'essayons pas de nous aider par internet, que nous reste-t-il?

Merci beaucoup, ton commentaire m'a beaucoup touché. J'espère que Frédéric lira ma réponse et ira mieux. Et toi comment vas-tu?

Je reste en contact, à bientôt.

Commentaire

• Re

LOL
          non ça ne va pas mieux. désolé.
          ce soir encore je l'ai vu et on s'est embrassé.
          j'en ai vraiment marre de cette situation.
          mercredi je lui ai fait livré des roses rouges, elle n'a pas trouvé meiux que de les donner à une de ces copine, à cause de ce batard.
          en fait j'ai deux envis le tuer et mourir.
          j'ai de assurance vie au nom de mon ex. elle veut étre heureuse je suis prét a me sacrifier pour elle ; 30000 devrait bien l'aider, non ?
          je l'aime à l'infini si ce n'ai pas plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
          X