publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression moureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression moureuse

je m'adresse à ce forum parceque je ne sais plus quoi faire, je n'en peux peux plus de mouiller mon oreiller tous les soirs, je me sens vraiment très très mal..
    mon histoires est compliquée en réalité: je suis amoureuse d'un homme yemenite venu faire ses études ici. au début, notre relation était merveilleuse, mais cela va de pire en pis.. il s'interesse de moins en moins à moi, ne me parle plus de son travail, s'absente beaucoup... vous allez penser que c'est un scénario classique et que tous les couples connaissent un désinteret à partir d'un certain moment, mais notre cas est plus difficile; mon homme commence à se poser des questions quant à la "durabilité" de notre relation: ces parents vont ils m'accepter? ou bien vont ils exiger qu'il épouse une fille de son pays? va t il étre obligé de rentrer au Yemen...? en réalité il est un peu voyant.. enfin, pas vraiment voyant, mais il sens arriver certaines choses... je suis vraiment amoureuse de lui, mais je pleure tous les soirs à cause de lui, je ne sais pas si il m'aime reellement ou si il est avec moi juste pour le sexe... je crois qu'il pense que je suis stupide, parceque nous comuniquons très peu, dejà à cause du problème de langue, et puis je ne trouve jamais l'occasion de lui parler de choses qui m'interessent, il doit croire que je n'ai aucune culture.. alors que c'est faux! à chaque fois que nous nous voyons, ou presque, nous parlons de banalités, puis nous allons chez lui pour faire l'amour... il dit qu'il m'aime, et je le crois, mais j'aimerais qu'il m'aime encore plus... j'aimerais pouvoir lui parler plus mais comment? j'aimerais qu'il soit plus présent, qu'il aie plus confiance en l'avenir, qu'il sache que je suis intelligente... je l'aime à mourire...

• Dépendance affective

Bonjour à toi,
    je ne suit pas certaine de pouvoir te soulager mais j'aimerais partager des solutions ou pistes.
    Il a beaucoup des questions dans ton message qui te mène à te faire différents scénarios ce qui te fait peur cela ressemble à de l'anxiété. Pour combattre celle-ci il faut que tu sois tolérente à l'incertitude, je te dis pas que c'est facile mais celà se réalise petit à petit. D'abord ne reste pas avec toutes ces questions, tu va tourner en rond et tu n'aura plus d'énergie et c'est la que la dépression s'amorce!
    Moi je commencerais par une bonne conversation pour savoir ce que lui en pense réelement de votre relation et à partir de là mets -toi en mode solution ton énergie sera mieux dépensée si le problème existe vraiment et non basé sur des si et peut-etre tu seras prete pour y faire face.
    Pour ce qui est du titre que j'ai pris ce n'est pas mon intention de te blesser juste de t'aider. J'ai lu un livre qui traite de ce que tu vis le titre est `''le syndrome de tarzan''
    J,espère que tu auras l'énergie pour le lire je suis sur que tu pourras trouver des solutions

en attendant
    bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X