publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deprimee depuis 18 mois suite au depart de ma fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deprimee depuis 18 mois suite au depart de ma fille

bonjour

en mai 2009 ma fille a quitte a soudainement la maison a cause d une chicane pour son mariage. elle a vecu chez ses beaux parents. je suis toujours en depression et j ai essaye de me suicider. le mariage a eu lieu en juillet 2010 tout c est bien passe.mes amis m ont beaucoup encouragee.car je voulais prendre une bonne dose de medicaments pour ne pas me souvenir de ce jour la.

je prends des anti depresseurs. aussi elle est partie vivre a quebec, je m ennuie beaucoup. elle appelle pas souvent et ne vient pas non plus.
    elle n est pas venu dormir chez moi la veille du mariage, elle avait peur de ma reaction. semble t il que sur effet de medicaments , je lui aurais souhaite la mort. moi je ne m en souviens pas. tous les jours , je revis ce qui s est passe depuis 18 mois. je ne dors pas bien et je pleure souvent.

je vais voir le psycho bientot. j en ai vu un psycho avant et ca n a rien donne.
    je pense encore au suicide. ce qui me retient c est mon mari. je sais qu il aura beaucoupde peine si je fais ca.

j aimerais tant prendre ma fille dans mes bras mais elle ne veut pas et je suis tres blesse de ca. je ne peux pas oublier le passe , c est toujours dans ma tete.

donc voici mon resume. si vous avez vecu comme moi, dite le moi.

• Re

bonsoir,
    je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas vu ma fille depuis octobre 2010
    elle me manque tant !
    comme toi, je pense souvent au suicide surtout en cette période de noël, ça va le 2ème sans elle ! c'est mon mari à qui je ne veux pas faire de mal qui me retient mais je pense que c'est dur de souffrir pour ne pas blesser les autres !
    on peut communiquer si tu le veux et si je peux t'aider
    courage

Commentaire

• Re
      Re

je voulais dire octobre 2009 !
      désolée, la fatigue et les médocs

Commentaire

• Réponse personnelle

Bonjour , je vous ai laissé un message personnel , prenez le temps de le lire car il
        me semblait trop long et s'adressant bien à vous ...Bejoute 37 .

Commentaire

• Re
          Courage..

Jamais évident....il faut beaucoup sortir,voir des ami(e)s etc...si possible un peu de sport,même légèrement....et ne pas chercher le "pourquoi du comment"...ça aussi ça n'arrange rien...sortir est le mot clef je pense..et puis essayer de passer petit à petit au Naturel car les antidepresseurs,anxiolitiques et autres drogues chimiques finissent par vous enlever toutes envies ..sauf celles les plus néfastes....

http://www.agoravox.fr/rdv-de-l-agora/article/laboratoires-pharmaceutiques-peur-71034

http://forum.aufeminin.com/forum/f457/__f1267_f457-Antidepresseurs-et-suicide.html

des solutions, à faire connaître,ce site que je trouve très bienà vous de voir..)

http://www.nanou-en-mince-et-gourmande.com/rubrique,contre-les-anti-depresseurs,232933.html

amicalement votre...

Commentaire

• Je comprends de tout coeur

Bonsoir,

Moi aussi, je vis très mal le départ de ma fille aux USA, ( fille au pair un an), depuis 6 mois, j'ai beaucoup de mal à remonter la pente. J'ai dû être arrêtée 2 mois pour dépression sévère, j'ai perdu mon travail. J'ai vu un psy qui m'écoutait et me bourrait de médicaments, ce n'est pas la solution, je veux garder la tête sur les épaules et j'essaie de me dire que ma fille ne m'appartient pas. Malgré toutes mes bonnes intentions, je n'arrive pas à réagir, j'ai condamné l'accès de sa chambre, à chaque fois que j'y allais, j'éclatais en sanglots. Mon entourage me dit que nous étions trop fusionnelles, je le sais mais c'est plus fort que moi, elle me manque.
            Par contre, ma fille est très heureuse, elle a une quantité de projets positifs. Il y a un mois, elle m'a annoncé qu'elle ne rentrerait pas... je m'étais fait une raison, un an, c'est rapide mais depuis cette nouvelle, je n'ai plus le sens de la réalité, je souffre.

Commentaire

• Courage..
              Merci de m encourager

je n ai pas repond avant, car je n etais pas sur l ordi.

merci pour l encouragement. oui c est difficile. a chaque fois, que je pense a ce qu elle m a fait. je verse une larme. je pleure souvent surtout lorsque je suis seule.

je travaille a tous les jours mais je n ai pas de concentration. je m ennuie beaucoup. j espere de pouvoir m en sortir bientot, car je n ai plus vraiment le gout de vivre.

merci pour tout
              nicole

Commentaire

• J'ai pas de corde et on m'a coupé le gaz !!! que faire,je suis au 1 er !

salut nicolina,le suicide? paaaas bieeeennn...pourquoi devançé l'appel ? ne t'inquiète pas on va tous y passer et casi certainement meme très bientot,alors achète toi des pop corn et depèche.. ,toute les meilleurs places vonts etres prises pour le spectacle final ! c'est dommage..dans le fond on voit toujours moins bien?aaaaaaah..pis si en plus ya un grand dadet assis juste devant,c'est le ponpon ! mais..mais ma parole.. tu as souri là ? j'ai pas revé ? oh ..mais tu ne serai pas en train de nous couvé une p'tite guérison toi ?!! je crois bien que si,mais pour en avoir le coeur net,va plutot voir ce que j'ai conseillé à twincm et tu guériras egalement.bisous

Commentaire

• :-(

moi ma fille de 17 ans est partie il y a un an.
                  Je ne sais pas où elle est, si je sais juste qu elle s est barrée avec un majeur.
                  Je n ai pas de nouvelles, je ne sais pas pourquoi elle m a fait celà.
                  je l aimais, et je ne pense pas avoir été une si mauvaise mère.
                  Je lutte contre la déprime, je n ai plus d enfants, ne sais pas si elle va bien.
                  J essaie d oublier, mais parfois ça me revient à la figure et c est dur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-122011-10

publicité

Chargement...
                  X