publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire, je l'aime, mais je ne sais pas comment l'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire, je l'aime, mais je ne sais pas comment l'aider

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 26 ans, et je vis avec mon copain depuis 4 ans bientôt, et il est dépressif, il est froid parfois, pessimiste, agressif verbalement, et la minute d'après il me dit je t'aime, moi logiquement je m'énerve parce qu' il ne fait rien à la maison, il ne fait que dormir, il ne veut pas sortir même quand on doit voir des amis, il leur pose des lapins, et c'est moi qui doit m'excuser. Moi je n'ai pas vécu comme ça, je suis très optimiste, patiente, et joyeuse, mais depuis que je suis avec lui je suis moins joyeuse, je pleure souvent, je lui ai dit d'aller voir un psy, il y ai aller mais il ne veut pas prendre son traitement, ses parents ne sont pas au courrant, et je finis par faire le rôle de ses parents et je sens que c'est pas bien. Je viens d'avoir ma licence mais avec beaucoup de difficulté, car je m'inquiète toujours pour lui, de plus quand il se dispute avec quelqu'un d'autre c'est moi qui prend, pensez-vous qu'il m'aime? parce que moi j'ai beaucoup de doute. Je voudrais l'aider parce que je l'aime, mais cela semble impossible, en plus je dois m'y prendre mal. Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.

• Tu lui en a déja parlé?

Parce que peut être qu'il ne se rend pas compte de la situation dans laquelle il te met ! Après je pense qu'il t'aime mais qu'il est tellement mal que son mal être est le plus visible. Et depuis quand est-il dépressif? et tu sais à quoi c'est du?

Gros bisous et courage surtout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X