publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de spasmophilie,angoisse ,anxieté je ne sais plus au j'en suis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de spasmophilie,angoisse ,anxieté je ne sais plus au j'en suis

bonsoir j'ai 25 ans et je fais des crises de spasmophilie plus angoisse stress anxité et mal enfin bref la totale ,je viens juste de faire une crise vers 20H30 a peu pres donc j'ai pris la moitié de la moitié d'un xanax (je ne suis pas trop pour),je voudrai savoir si apres avoir une crise ce soit normal que je sois super fatiguéé et le crane compresser ?
    je n'en peu plus j'en suis fatiguéé je vis sur mes angoisses .........;de plus je traversse une periode de deprime mal etre envie de rien faire de ne pas voir les gens vide quoi!je culpabilise sur mon etat.alors que je n'etais pas comme sa moi qui vivait a 100 a l'heure ben la je ne me reconnait pas mais alors du tout ,je me demande meme si je ne devient ^pas folle.je me bote d'aller voir un spy mais je vais lui dire quoi?je ne sais pas trop d'ou vient mon probleme certe j'ai perdu mon pere au mois de juin d'un cancer mais je ne pense pas que se soit sa ,faut dire que je suis angoissé de naissance mon dieu le jour de mon permis grosse panque tremblement ect..........mais je l'aie eu ! les fetes aproches j'aimais sa mais c'est l'angoisse totale ..........peur de faire une crise devant tous le monde ils vont me prendre pour une folle ,je suis la a vous exposer mon probleme j'en suis desolé mais merci de m'avoir lu .bises

• Coucou

je suis également spasmophile, prend tu du magnesium? ne t inquiete pas tu n es pas folle du tout, cette saleté de spasmophilie te suivra toute ta vie, c est a toi de savoir la gerer sa viens avec le temps mais prendre du magné B6 et spsmine aide bien et la respiration est tres importante, il faut positiver tous ce que tu fais et vie et des que tu as des penser negative, pense a quelque chose de bien qui te detens en inspirant normalement par le nez en gonflant ton ventre et en expirant par la bouche pour vider totalement ton ventre, sa fais un bien fou. et chose a ne pas faire c ne rien faire, je c c dur de faire quelque chose dans cet etat, mais essais au moin une journee et tu verra, ton corp est comme un diesel, long a demarer mais un coup en marche, sa roule tout seul!! le soir en t endormant pense a des choses positive et fais tes exercice de respiration, j espere t avoir ete de bon conseil, n hesite pas si besoin, biz biz

Commentaire

• Fred

salut.va voir ce que j'ai dis à twincm.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X