publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler!

Bonjour à tous et à toutes,
    C 'est dur d 'expliquer son mal etre meme si on en ressent le besoin, mais je vais essayer . et je reste coincée ne sachant par ou commencer......

• Coucou

je suis comme toi pas facile de vider son sac et pourtant il est lourd

Commentaire

• Parler soulage

bonsoir,
      Suis pas la seule en effet de devoir surmonter mes souffrances. je vis seule également, j'ai 42 ans, une fille qui à rejoint son père à temps plein depuis 3 mois après avoir consacré ma vie pendant 15 ans et due accepter sa maladie génétique pour me sentir au final abandonné. Une séparation d'autant plus difficile qui parfois m'emporte dans la boisson pour ne plus penser. (me fais peur parfois car me ressemble pas), peu d'amis et dois vivre avec une solitude qui me ronge.
      Se battre pour quoi finalement pour qui. je vais donc pas vous remonter le moral mais d'en parler et d'échanger fait du bien pour se sentir moins seule. les pleures sont là et me quittent plus. Il faut malgré tout croire en l'avenir, la vie est courte en effet mais comment se donner les moyens pour positiver quand seule, pour l 'instant vois pas vraiment le bout du tunnel ni la solution.

Commentaire

• Bonjour

Je comprends tout à fait votre mal être, mais si je peux me permettre de vous dire est de fournir un effort sur vous même, essayer de sortir de changer de cadre , déjà le fait de venir à ce formum est très bien, c'est un premier pas vers la communication, et l'échange, comme on dit, qui a commencé une chose la finie, c'est très bien ce que vous avez fait.

Si vous avez du travail, vous avez vos parents, vos amis, et que tout va bien, relativisez votre mal être, en essayant d'en parler avec une personne qui vous comprends.

Moi aussi au fond je suis vidée, car je viens de perdre ma maman il y a huit mois, je vous assure que ce n'est pas évident de dire qu'elle n'est plus là.

Donc ne prenez pas trop les choses à coeurs, la vie est si courte pour tout gacher, surtout quand on a pas de raison de se morfondre, prenez le temps pour vous, et vous verrez que vous irez mieux, car il y a pire dans la vie, et rien n'est dur que la perte d'une tendre maman....

Bon courage à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-012011-09

publicité

Chargement...
        X