publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ieme tentative

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ieme tentative

me présenter d'abord ;
    J 'ai 47 ans, divorcée, 2 enfants que j'ai elevé et que désormais je ne vois qu'une semaine sur 2. Ce qui meme si je les acceptais ,car d'abord ils le voulaient et parce que je pensais que la garde partagée était la solution la plus équitable , a fini par m'anéantir tellement j'en souffre...mais j'ai tellement de culpabilité en moi , tellement de reproches ....
    Au début j'ai tout fait pour m'en sortir ,j'ai étais prise dans l'action recherche de logement , de travail, du maintien de leur niveau de vie , que j'avais l'impression d'avancer .Mais
    maintenant le courage me manque, physiquement c'est pas la grande forme meme sous anti dépresseurs , mon corps a le premier accusé le coup ,prise de poids , allergies , problèmes de dos etc , je pense sans arret au passé et je n'ai pas l'énergie de faire autrement. Je me dis qu'en finir serait le mieux ,mais mem e çà j(en ai pas le courage.
    Je n'arrive pas à retrouver ma volonte

• Du courage

Salut, je e comprend parfaitement, l'orqu'on est déprimé, on a l'impression que personne ne nous comprend, que nous sommes seuls à soufrir. C'est vrai que tu te sens seul car tes enfants sont souvent loin mais dit toi qu'il ya pire. Toi au moins tu as des enfants qui passent parfois du temps avec toi, d'autres sont terriblement seuls, sans mari, sans amis et surtout sans enfants. Je te prends mon cas, j'ai la trentaine, sans petit ami et je viens de perdre mon boulot donc pas de sous aussi mais je refuse me laisser submerger. C'est dur certes mais j'ai décidé d'être la plus forte, finis la déprime, je dois me battre. Sors et rencontre des gens, si tu as des amis dans d'autres villes, vas y passer tes week ends. Faits toi plaisir, en changeant de look...On doit être fort car la tristesse ne résoud pas le problème. La vie est tellement courte que l'on doit en profiter au maximum.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X