publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pleurs tout le temps et j'en ai marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pleurs tout le temps et j'en ai marre

Bonjour, moi j'ai 16 ans. J'ai un copain depuis 8 mois (on est très amoureux et très très complices) et j'ai ce problème de pleurer "pour un rien". Et ce, très souvent devant lui. Car un rien me pertube: lui dit que je pleure "pour rien", mais de mon côté je ressens les choses de manières beaucoup plus forte. Et ca m'énerve, maintenant je n'ai plus de crédibilité: si je l'appelle après qu'on se soit fachés, que je lui dis quil faut quon se voit, que je ne peux pas rester comme ca, que je suis hyper mal, au téléphone je suis en pleurs, il va me répondre " De toutes facons tu pleures tout le temps." comme si c'était normal. Y'a de quoi devenir folle! C'est vrai que avec du recul, je me rend compte que c'est parfois exagéré mais sur le moment même je n'y peux rien, je suis submergée. Je me sens horrible, mal aimée, exclue, et quand je pleure devant lui je sens quil ne le supporte plus mais j'ai besoin de son réconfort. Ces pleurs ne se déclenchent pas sans raisons mais ce sont des raisons qui peut etre chez quelqu'un d'autre ne feraient pas pleurer mais chez moi si. Je voudrais savoir comment je peux me calmer sur le moment même et puis comment ne plus être hypersensible comme ça. Si vous arrivez à m'aider merci beaucoup!!

• Pareil

Pas la peine que j'écrive un long roman sur mon problème tu as tout dit ce que je ressent dans le moindre détails.
    Les seules différences c'est que j'ai 25 ans et que ça fait 8 ans que je suis avec mon chéri.
    Pareil il en a marre que je pleur tout le temps, il ne me console même plus.
    Et pourtant c le seul moyen pour que j'arretes.
    Je pleur souvent quand je suis énervé.
    Enfin ducoup je ne t'apporte rien de nouveau mais moi non plus je n'ai pas de solution, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire...

Alors si quelqu'un a une solution... Help us

Commentaire

• Pareil
      Je déprime

mon mari est décédé d'un cancer il y a 6 mois je pleure tout le temps je ne sais plus quoi faire

Commentaire

• Je suis submergée

le fait de pleurer est naturel et vrai, commencez par accepter le fait même de pleurer, cela vous appartient et est bien réel, vous êtes à ce moment là dans la vérité: oui je pleure, c'est bien moi qui pleure! Cette acceptation va déjà libérer la résistance que vous faites au fait de pleurer. ACCEPTEZ;
        Ensuite, ces pleures sont le fait soit d'une émotion enfouie, les circonstances de l'instant de vos pleures vous rappellent peut-être un moment similaire de votre jeunesse, enfance ou vous n'avez pas pu exprimer votre émotion et maintenent il faut qu'elle sorte, cherchez dans votre mémoire. Vous pouvez aussi être submergé simplement par le changement de votre situation, c'est à dire le passage de l'enfance à l'adolescence voire à une vie de femme, peut-être un peu tôt. Alors ce qui arrive acceptez le en bloc, parce que quand ça arrive c'est déjà là, il n'y a plus aucune résistance à faire. Dans le cas de brouille, celà appartient déjà au passé, regardez pourquoi et tirez en une leçon, comprenez que l'autre est l'autre et acceptez le comme il est une fois pour toute, ne pensez pas le changer, si vous pensez celà c'est vous qui devez changer votre perception. Vous êtes et de la même façon l'autre est, et tous sont différents et tous changent en permanence.
        L'amour cet celà: l'accptation de la différence, et la comprehension du changement permanent de toute chose. La vie est un flux continu en perpétuelle évolution. Vivez toujours conscient de l'ici et maintenant parce que c'est la seule chose qui existe. Réfléchissez à ce dernier point, il n'y a pas d'autre vie que ici et maintenant et tout change sans arrêt. Celà vous amène donc à comprendre que le passé n'est plus et ne fait que vous perturber. Acceptez en bloc tout votre passé et vivez ici et maintenant.
        Bon courage
        Cordialement
        mikeb31

Commentaire

• aqw
          aqw commenté
          Modifier le commentaire
          je comprend bien mais sa sa fait longtemp que je l'ai compris et maintenant ses pire car on sait mon point faible et a la fin ses plus possible ses pas trop demander que les autre t'aime et te pousse vert la joix

• Pareil
        Je pleure tout le temps

bonsoir
        quand vous pleurez, quand vous êtes énervée essayer de voir qui pleure, est ce vous avec votre vie de l'instant ou est ce la jeune fille que vous avez été. Etes vous pleinement consciente dans vos chaussures ou êtes vous dans votre mental, c'est à dire dans le passé, ou plus précisément dans une émotion issue d'un événement du passé, voyez ce qui a pu provoquer un tel état dans votre jeunesse, quelquechose que vous n'avez pas accepté et enfoui sans pouvoir en parler pour l'évacuer.
        Un mot, une odeur, une musique, enregistrée au moment d'un evènement fortement émotionnel du passé vous ramène à cette émotion enfouie et qu'il faut laisser sortir
        La solution c'est vous, ne cherchez pas à l'extérieur, c'est vous, pleurez autant qu'il le faudra et acceptez ces pleures, ACCEPTEZ Sinon vous renfouissez a à nouveau dans votre subconscient cette émotion qui reviendra à la première occasion.
        Voyez ce qui peut être identique à chaque fois où vous pleurez, le déclencheur est présent, regarder alors dans votre passé s'il y a un point commun, et si vous le trouvez, affrontez le, ne le rejetez pas à nouveau, c'est à vous, c'est arrivé et c'est fini, ça ne peut plus rien contre vous aujourd'hui, la personne que vous étiez n'est plus et doit laisser partie cette émotion qui n'a plus sa place aujourd'hui puisqu'appartenant au passé.
        Bon courage
        cordialement
        mikeb31

Commentaire

• Je suis submergée
          Je suis mallllll

bonsoir je suis la pour parler de mon etat....a une année en arrière j'ai fais une dépression,j'ai fais le traitement avec les médicaments....ca etais....mais il y a semaines j'ai rechuté....envie de rien,je m'isole a la maison....j'ai un très mal etre,des crises d'angoisses....plus le courage d'aller travailler...

Commentaire

• Je suis mallllll
            Moi aussi suis tres mal

je vis une depression depuis bientot 4 mois et je vis l'enfer, une telle souffrance a l'int. je n'aime plus ma vie. je prends des medic mais peut d'effet. et toi tu en prends? ca marche?
            mi je trouve que c'est une des pires choses au monde la depression : on souffre telleemnt et toute la vie est detruite, on ne se reconnait ple. moi je travaille un peu. mais tout est dur. merci de me repondre ai besoin de partager..

Commentaire

• Re: Je pleurs tout le temps et j'en ai marre

Je suis submergée
              Je veut redevenir heureuse vraiment heureuse

Bonjours j ai 15 ans lorsque j avais 5 ans une de mes grand mere est mort du cancer du pancrea je ne me souvient pas avoir souffer je crois que j etait trop jzune pour comprendre mais il y a plus d un an mes parents nous ont appris que mon autre grand mere etait aussi atteinte du cancer du pancrea et trois mois apres elle est decedee je n avait que 14 ans et mes parents en plus de tous ca se sont separer il a presque 2 ans et ont diverser recemment depuis je pleur tres souvent au moins une fois par semaine pendant plus d une heure je n en peu plus j en ai marre de pleurer d en ces moment la c est des choses stupides de la vie courente qui me font craque je n en plus de pleurer c est pas une j ai l impression de ne pas etre heureuse je ne sais plus comment etre heureuse et laisser cette tristesse constante de cote ca mepuise alors que je n est que 15 ans !!je n en peu plus de pleurer j ai l impression que personne ne m aime c est horrible

Commentaire

Je suis submergée
                :-d

belle réponse

Commentaire

moi je pleur tous le tempt et personne me prend au sérieux on se moque de moi tout le temp acosse de sa mes parent me gronde car je pleur car il ne veulent pas comprendre que je ne fait pas expert et je n'ai pas de vrais ami ( je me suis perdue pendant 15min et persone ne l'a remarquer) et je n'ai j'amais connue la vrais joix. tous les jour je fait semblent d'etre euresse mais ses de la comédie et je suis sur que si une vrais maladie exister qui est de pleurait tous le temp pour rien ou pas grand chose sans qu'on le veuille ma vie serait dix fois plus belle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X