publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal etre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal etre

j'ai 46 ans et je ne me sent pas bien j'ai mal au ventre, je pleure , je suis inutile , pas de travail, des soucis rien ne va j'ai de terribles angoisses

• C la premiére fois que je viens sur ce forum

surprise par tant de douleurs...aussi loin que remonte mes souvenir , j ai toujours entendue ma maman vouloir se suicidée elle a 70 ans aujourd'hui!elle a souvent tombée.. et s'est toujours relevée; je l'admire pour ça...et c'est aussi grace à elle que je n"ai pas encore abandonnée...mais s'est de plus en plus difficile de trouver des raisons pour avancer, pour tant j'essaye d'admirer les oiseaux et les fleurs... de regardé rire les enfants...et d'entrer dans une EGLISE ou pour une raison que j'ignore je me sens apaisée. un pas devant l'autre...

Commentaire

• Essaye de te battre

Pour ceux qui t'aiment.
      Essaye d'aller voir un psy pour en discuter, ne reste pas seule, parles en autour de toi, et surtout ne refuse pas une aide médicamenteuse si nécessaire...

Courage

Commentaire

• "mal être"

Bonjour capucine1181,

Je suis très sensible à votre problème qui semble relativement profond.
        Cependant, j'ai l'impression que vous n'avez plus tellement d'estime de vous-même voir même de confiance en vous.
        Oui la vie est dure, oui le fait de ne pas avoir de travail peut donner l'impression de n'être plus rien et de ne servir à rien.
        Cependant, pensez-vous que ces problèmes que vous rencontrez et qui sont probablement passager, vaillent la peine d'avoir une telle image de vous.
        Essayer de repenser à votre situation et trouvez un point sur lequel vous avez une réelle fièrté, une vrai réussite sur laquelle vous pourrez vous servir pour remonter la pente.
        Je reste persuadé que derrière cette sensation que vous ressentez, il y a une personne fière et bien plus forte qu'elle ne pense l'être aujourd'hui. Retrouvez la confiance qui vous remettra sur de bon rails.

Portez-vous bien capucine

Olivier

Commentaire

• F. pompidor psychothérapeute vous répond

Bonjour,

Je me demandais ce qui pousse une dame à écrire dans un forum pour exprimer sont mal être mais sans pour autant exprimer le moindre désir ni même appeler à l'aide.
          Exprimez ce que vous voudriez qui change dans votre vie, vos relations... Qu'attendez vous qu'il arrive ? Que désirez vous voir disparaître et que voulez vous voir venir dans votre vie ?
          Si vous pouvez répondre à ces questions, exprimez les ici pour commencer à avancer !
          Je vous souhaite beaucoup de courage et reste à votre disposition.
          Cordialement.

Commentaire

• F. pompidor psychothérapeute vous répond
            Bonsoir

jatent reprendre gout a la vie, je ve faire disparaitre mé peur de la vie de sortir,jaten le bonheur

Commentaire

• Mal etre , déception

Bonjour , je suis nouvelle je ne sais pas vraiment comment fonctionne le forum mais j'ai besoin de parler à quelqu'un.J'ai 23 ans et depuis 2 ans je me sens terriblement mal que se soit physiquement et moralement, j'ai été confronté a la réalité de la vie trahison, mort, rupture etc...je me suis rendue compte qu'on ne peut compter que sur soi même du coup je suis "moins vivante"..je n'ai plus d'amis à quoi bon!! ils vont nous décevoir!! j'ai un petit ami que j'aime beaucoup et bien sûr tout ceci a des conséquences sur notre relation..J'ai pensé au suicide..j'ai pris beaucoup beaucoup de poids!! Je ne veux plus être comme ça!!!!J e veux sourire!! vivre!
              Aidez moi svp!! a comprendre etc Merci

Commentaire

• Mal etre , déception
                F. pompidor psychothérapeute à montpellier vous répond

Bonjour maloya,

Vous êtes dans un désir de rebondir, bravo ! Je pense que votre jeune âge vous avez jusqu'à présent épargné de la réalité de la vie mais cette période est finie. Non, les gens ne sont pas parfaits et la vie se charge de vous mettre à l'épreuve et de tester votre solidité. Vous êtes en train de vous en rendre compte et cela vous mine. En acceptant cette réalité vous accepterez également davantage de ne pas être parfaite vous même. Nous sommes tous blanc ET noir et en l'acceptant, vous comprendrez que cela n'empêche en rien l'amitié, l'amour... Vous accepterez au contraire de profiter du meilleur qu'il y a en chacun de nous et de relativiser le moins bon.
                Bon courage et je vous souhaite de vivre une belle relation.

Cordialement.

Commentaire

• F. pompidor psychothérapeute à montpellier vous répond
                  Merci f.pompidor

merci beaucoup pour ces mots! mais comment rester solide face à tout ... est difficile, je suis devenue méfiante, je ne fais plus confiance etc mais oui j'ai le désir de rebondir!! ça me manque tellement de rigoler danser etc!! mais quand l'occasion se présente je décline! c'est bizarre je suis consciente de tout ça et pourtant...

Commentaire

• Bonsoir

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous propose de discuter je vis le meme calvaire. Mon adresse msn dim_ups@msn.com
                    Sandrine

Commentaire

• Halo capucine

je vien de lire ton mail qui m a interpeler jai aiter com..toi ya quelques annee en arriere les meme synptomes mon toub ma adresse a un psy...qui a trouver en moi une grosse deprime meme une depretion tres severe..jai etaient sous enti depresseure qui ma enonrmement fait de bus toujour sous medoc..mets gens n ai moins je prend de l atarax pour l engoisse du trileptal pour l humeur du seresta thersian et pour dormir du theralenne 40gtte est du norsete pour la depretion..avec tout sa mon corp est bien a laise sa me permerts de voir la vie autrement et plus positif...a tu un psy..et prend tu des medoc..si oui les quels..je peu peu_etre t aider car pour moi ces du stress que tu as en toi il faut que tu l evaccue fait tu du sport a tu des hobies va tu a la piscine...si tu reste sans rien faire cela ne va pas arrenger tes engoisses et tu va petes les plons je suis a ta disposition sur le forom....

Commentaire

• Jai 46 ans aussi

je voix que tu a repondu a mon mail il ne faux pas te surestimet par raport a ton mal etre trop de personne son de crise d angoisse vu la vie k long mene cca ne m etonne plus le tenp y fait beaucoup..a tu quelque chose contre les engoisse moi je prend de l atarax..cela fait du bien apres ta la deprime il et possible que tu prepard ca et elle ne previent pas elle te tonbe directe voit ton toub av..quil te donne de quoi prevennir la deprime mais je t avais il me senble donner des astuce pour ca mais bon voit ton toub..et parle en vaec lui ou elle si ta un psy ces encord mieux bon courege a tres vite sur le forom desoler pour les fautes...

Commentaire

• Bonsoir
                          Halo deprime

je ne conprend pas trop l abreger mais jai serner ton probleme apparament tu deprime grave les peur font partie de la depretion ne reste pas com..sa voit tu un psy a tu un traitement pour taider a aller mieux si tu a pas de psy jte consiel..d aller en voir un .apres il est vrai que les medoc..ne font pas tout mes il s y contribu..si mon mail ta apporter des reponse tenp mieux a tres bientot sur le fofom

Commentaire

• Mal etre , déception
                            Déprime

Bonsoir,
                            Je viens de regarder sur le site de juvezen! Tu pourrais m'en dire d'avantage sur ce système et comment ça marche j'ai un peu de mal à comprendre surtout vu mon état! Merci

Commentaire

• Déprime
                              Juvezen

je ne conprend pas pourquoi tu me fait se mail tu doit confondre avec une autre personne donc je ne peu pas repondre a tres vite sur le forom..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X