publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...

Bonjour à tous,

je suis maman de deux merveilleux enfants et j'ai aussi un homme super qui prends bien soin de moi.
    J'ai plusieurs passion pour laquelle je me donne à fond, j'ai une grande famille et une bonne amie.

Malgré tout ça je suis en pleine déprime, je pleure dès que je suis seule pour ne pas le montrer, je me sens tellement mal...
    Je n'ai plus de gout à rien, je ne veux plus sortir de chez moi, j'ai l'impression de ne plus profiter assez de mes enfants, que je suis absente, je suis là sans y être...
    Je suis honteuse de moi même, quand je regarde mes enfants j'ai envie de pleurer tellement ça me fais mal de ne pas être assez bien pour pouvoir profiter d'eux...

Bref, je me sens coupable, je crois être en dépression et je n'ose en parler à personne.
    J'ai besoin de vider mon sac, j'ai besoin de parler à une personne qui me comprenne et qui à vécu la même chose que moi...

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt

• Conflit d'identité

bonsoir
    je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, mais si vous voulez vous recadrer, svp répondez à la question:" qui suis je ici et maintenant, je vous répondrai demain.
    CORDIALEMENT
    mikeb31

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X