publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression

bonjour,

je vis actuellement ma 3e depression et je souffre enormément. j'ai besoin de partager avec des gens qui souffrent aussi de cette maladie , pour me sentir moins seule avec ce mal etre. je prends des medic mais pas trop de mieux. cela dure depuis 3 mois et chaque jour est un cauchemar. merci d'avance de vos messages. dites moi comment vous vivez vos journees

• À rari

bonsoir,
    j'essaie chaque jour de me donner un objectif à atteindre.
    je ne n'impose plus ni les gens ni les choses qui me déplaisent.
    j'essaie d'accepter mes gros coups de fatigue, quand la souffrance est trop lourde j'essaie de m'occuper l'esprit (mots fléchés, musique, lecture, télé....)
    je sais pas facile! il faut apprendre la patience et surtout ne pas focaliser sur la durée. nous avons vraiement beaucoup de ressources en nous, qui nous on permis de vivre les épreuves qui nous ont amené à la déprime et qui nous permettrons de nous en sortir. quelque soit la longueur du tunnel la lumière est au bout.
    vous n'êtes pas seul (e) courage

Commentaire

• À rari
      Depresion.

merci. ou en es-tu (je te tutoie ok?) dans le processus de depression.? est ce la premiere? prends tu des medic?
      peux tu travailler?
      moi je trouve inhumain de devoir autant souffrir et je suis tres en colere contre cette maladie ou plutot ma fragilité qui fait que je developpe un depression suite a des chocs ou des coups durs...je n'en peux plus de cela chez moi.
      et toi? comment fais tu pour etre sur que tu vas en sortir?

Commentaire

• À rari
        Depression

merci. ou en es-tu (je te tutoie ok?) dans le processus de depression.? est ce la premiere? prends tu des medic?
        peux tu travailler?
        moi je trouve inhumain de devoir autant souffrir et je suis tres en colere contre cette maladie ou plutot ma fragilité qui fait que je developpe un depression suite a des chocs ou des coups durs...je n'en peux plus de cela chez moi.
        et toi? comment fais tu pour etre sur que tu vas en sortir?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
        X