publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En mal de vivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En mal de vivre

Bonjour

je suis devant mon pc à essayé de trouver une solution pour m en sortir mais toutes les portes se ferment, y as 3 ans j avais une sacre joie de vivre malgrè un passé tres difficile, ( viol, violence, ddass etc) mais j etais forte...j ai eu un coup tres dur depuis, je n arrive plus à remonter, plus envie de me laver, de sortir, voir du monde, de travailler, meme descendre prendre mon courrier...
    mon medecin me classe en depression majeure mais ne me donne que seroplex et xanax, mais je ne vais pas mieux, j a des idees noires, je suis plus proche de la mort que la vie... j ai tenté de trouver des amis, et rien n y fait je suis larguee, je suis effacé, comprends à peine les questions qu on me posent etc...à mon travail en interim il ne m ont pas repris, me trouve trop éffacé et parfois colerique ...bref...je me sens seule et personne ne me comprends , que faire???
    depuis quelques mois je me ruine au poker en ligne, est ce lié selon vous?

• Hello

je comprends bien. suis en depression depuis 4 mois et c'est tres dur. je prend un ad, des anxiolytique et des somnifere.
    je travaille tjs , je me bats, pas le choix atrement c'est l'assistance.
    j'ai de la peine a voir des gens, je prefer parler avec des gens qui vont pas bien.
    JE VEUX ME SORTIR de cette maladie de merde, car c'et ma 3e depression et je deteste cela, la souffrance est bcp trop grande...
    essaie de ne pas jouer au poker, essae plutot des jeux sans argent, il y en aplein.
    qu'est-ce qui t'a emmeneé dans cette depr?
    as-tu pensé a l'hopital? moi y suis allee quand je me sentais en danger ily a 4 ans (trop d'idees noires). aplus, courage

Commentaire

• coucou
      Hello

ok, et ta depression, c'était comment? angoisses, probl de sommeil, t'a pris des medic?
      ca a dure combien d etemps? merci d'avance.

Commentaire

• coucou

je te comprend je vis la méme chose en se moment c trés dure pour moi je te comprend trés bien moi jé des pulssion de suicide chaque jour je ne ve plus manger plus sortir plus faire atention a moi je me comprend plus mé bon courage a toi

Commentaire

• coucou
          Re

Bonjour
          Dis moi et toi ton probleme c est à cause de quoi?

Commentaire

• coucou
            Re

je te remercie de ton conseil mais aucun medicament ne pourras effacer ma douleur

Commentaire

• Hello
              Re

Bonjour rari, moi aussi j aimerais m en sortir mais ma peine est trop grande, je dois voir un psy pour m aider et toi en as tu un?

Commentaire

• Re
                Bonjour

un probléme de famille et avec mon copin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
                X