publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans et ne sais plus où j'en suis..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 ans et ne sais plus où j'en suis..

Bonjour tout le monde, j'ai 20 ans, je suis étudiante, je vis avec mon copain depuis quelques mois et je ne vais pas bien du tout. Voila, depuis des mois, je dors très mal les nuits, je n'arrive plus à faire une grasse matinée et je suis fatiguée en permanence.
    De plus, je n'ai plus aucune confiance en moi, j'ai raté mon semestre à la fac et je me dispute presque tous les jours avec mon copain. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, tout ce que je sais, c'est que je ne supporte plus mon reflet dans un miroir, que ma jalousie est maladive, j'ai envie de pleurer tout le temps.
    Je n'ose pas en parler à ma mère car je ne veux pas l'inquiéter et mon copain a tendance à ne trouver pas grand chose de grave.
    Je n'arrive pas à me sortir de ce mal être constant. Est ce une déprime sans importance ou faut il que j'en parle à mon médecin?
    Merci d'avance

• Bonsoir elena,