publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos pour ma maman

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos pour ma maman

je viens de découvrir que l'on administrait à ma maman qui est âgée de 87 ans et en maison de retraite du Sanax 0.25 et du Séroplex 20 pour un état "un peu dépressif" et du Zolpidem le soir pour dormir. Je la trouve "zombie" depuis le commencement de ce traitement, très fatiguée, je tiens à préciser qu'elle a toute sa tête.
    Est-ce que ces traitements sont normaux ... je n'arrive pas à avoir de renseignements détaillés auprès du médecin de l'établissement.
    Merci

• Bonjour

je suis aide soignante en geriatrie et s il lui on donne du xanax et du seroplex c est qu il se sent rendu compte que peut etre elle se renfermait sur elle meme et le zolpidem peut etre c est parce qu elle crie ou autre la nuit elle est atteinte de la maladie alzheimer ou autre votre maman?

Commentaire

• Bonjour
      Merci lucaclara2

non maman à vraiment toute sa tête.
      Depuis mon message son traitement a été vu à la baisse et elle est désormais mieux et beaucoup plus active et sociable.
      Je vous remercie de votre attention. Bien cordialement.

Commentaire

• Oui ca va un peu mieux
        Merci

merci beaucoup c'est très aimable à vous. Je vais aller voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-08

publicité

Chargement...
        X