publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tellement mal de vivre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tellement mal de vivre...

J'en ai tellement marre, marre de cette vie de merde, de touts ces échecs qui s'accumulent...
    J'en ai tellement marre de souffrir, marre de douter de moi, marre d'être si faible face à la vie, marre de n'arriver à rien...
    Si je suis maudite qu'on me le dise tout de suite comme ça je serrai fixer, j'aimerai m'affirmer montrer que j'existe mais au lieu de ça, je ferme toujours ma gueule je souris à tout le monde, trop gentille trop mielleuse pour plaire à tout le monde...
    Je ne sais pas qui être, puis comment m'affirmer... Comment oser dire non, comment empoigner la vie, quand je ne fais que fuir

• Au bord du gouffre

je nen pau plu voila jai 23 ans et dernierement jai ete hospitalisé un mois pour depression suite a deux tenttives de suicide ma vie a été un chaos total ces derniers temps et jai du mal a sortir la tete de leau pour faire bref mon pere a 76 ans parkinson hyupertension diabete incontinence sénilité .... ma mere a u un cancer de lovaire opération radiothérapie mes soeurs et mon frere ne soccupai ke de leur ptite vie ... je suis en master 1 de science po donc une tonne de boulot.... mon chéri vivai en tunisie et il nétai pa tro a lécoute je me sui raproché dun des amis de son frere en gros je lai trompé je sui passé pour la reine des ... je me sui mise ... lami en question mon frere et mes soeur ont réagi ma mere est guéri MAIS létat de mon pere sagrave lami a été renvoyé en tunisi mon ex a débarqué en france je narive a rien niveau scolaire on me reproche encor davoir trompé mon ex en gros je CRAQUE je me sens seule au monde meme entourée jai toujour tou fai pour les autres je me sui sacrifié pour ma famille mes amis et a la moindre erreur on sacharne j'étais sous anti dé^resseur mais je ne les prend plu je ne sai pa vrmt pk un jour je mange comme un ogre un jour je ne mange rien ma vie na plu de sens jai besoin daide mais jarrive pa a en demander la seule raison pour lakelle je reste en vi c pr mon copain et ma famille et mes amis ms des foi g envi de tou plaker je ne sai plu ou jen sui je ne sai plu koi faire je souffre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
    X