publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélancolie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélancolie ?

Jai 16 ans, pas forcément la meilleur vie de famille qui soit mais pas la pir non plus, des amis sur qui je peux compter, et une scolarité qui se passe plutôt bien. Mais depuis lété dernier (ou jai eu une mononucléose), je me sens tout le temps fatigué que jai dormi très longtemps ou peu, au début jai pensée que cétait à cause de la mononucléose mais après 6mois toujours pareil cest un peu beaucoup ? Et jai souvent du mal à mendormir. En plus de ça, je me sens mal à lintérieur, un peu comme si mon corps me rejetait petit bout par petit bout. Jai toujours la tête ailleurs, dailleurs ma famille comme mes amis me lont fais remarqué, jai lair complètement à coté de la plaque . Je ne fais que pensée a des choses douloureuse du coup comme jai pas trop le sourire, et jai lair de faire souvent la gueule, sa créer pas mal de heurte au niveau de mes amis qui ne réagissent pas forcément de la bonne manière et cela ne maide encore moins a refaire surface.. Pourtant je ne comprends pas lannée dernière encore jétais tout sourire, pleine de vie et de désir et la je nai plus envie de rien, la flemme de tout. Jai peur du regard de lautre, je nais plus confiance en moi, jai limpression que quoi que je fasse ou dise on va me jugé. Mais le pir de tout cela cest que je men rend compte mais ça fait rien Jessaie de faire des efforts pour sourire plus, prendre plus plaisir dans ce que je fais et par moment je redeviens comme comment jétais lannée dernière mais cela dure très peu de temps il suffit dune phrase que jinterprète mal a mon sujet, ou un souvenir difficile (pourtant futile) qui passe par ma tête et cest répartie. Je ménerve moi-même.. Et les autres aussi ce qui ménerve encore plus car jaime être la pour les autres et quils mapprécient pour ce que je suis réellement et pas un masque que je trimballe. Sauriez-vous comment je pourrais combattre cela de manière efficace?

• *

Merci pour ta réponse Marie, je vais me renseigner la dessus, en espérant que cela puisse m'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X