publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31 ans de ... :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 31 ans de ... :triste:

Je suis nouvelle et j'ai besoin de discuter d'être conseiller par des étrangers des gens qui ne me connaissent pas...
    31 ans, divorcée, 2 enfants, dans la galère et je n'ai jamais baissé les bras mais la je n'arrive meme plus à porter mes enfants, a rire ou a jouer
    Je me demande meme si j'ai déjà profité de mes ptites puces depuis leur naissance...
    Je ne comprends plus rien à la vie, je fais que des ... et tout ce qu'on peut me dire ne me fait rien...et la boum.. je tiens plus debout
    Je suis divorcée depuis 1 an et demi et j'ai fais la betise de revoir mon ex pendant 2 mois...mais tout est reparti de plus belle... les flics, mes filles debout à 1h du mat...j'ai fait parler de moi ... pffff
    Je n'ai plus confiance en personne et personne n'a confiance en moi...
    et je n'ai pas confiance en moi non plus...

Je n'ose meme pas dire à quel point je suis dégoutée de moi-même et d'avoir perdu confiance me destabilise complètement.
    J'ai envie d'être ivre tous les jours et de ne plus penser, de ne plus rien voir, de ne plus rien entendre..
    Et mes bébés ....j'ai gachée leur enfance rien qu'en les mettant au monde avec un père comme le leur... il m'a frappé devant ses propres enfants...humiliée..
    Que dire...
    J'aurai bien besoin de voir un psy mais il parait que ce n'est pas remboursé !
    Alors je fais appel à ceux qui ont pris le temps de me lire et qui voudrait bien me rebooster ...
    Merci

• Je comprens!!!!

Bonsoir Maylin01
    Je comprends je suis moi meme maman de deux enfants et je suis sous anti depresseurs depuis 1an 1/2 et cela ne va pas mieux pourtant je vois un psy tout les 15 jours mais rien ni fait!!! je suis mariée et tout les jours je me bats pour faire comme si tout allait bien comme si j'etaits heureuse mais ce n'est qu'un leure il le voit bien je suis agressive ou alors complement amorphe sans aucune envie!!! Imagine une femme sans envie pour un mari bref !!
    j ai tente de mettre fin a mes jours 2 fois ca n a pas ete un succés !! c est mal je le sais mes enfants ont besoin de moi et pourtant dans ses moments la j'etais ailleurs persuadée que c etait la meilleure solution du coup j'ai perdu mon travail mais pas mon mari !!! au moins une bonne chose.
    Que te dire je me bas tout les jours que dieu fait et tout les jours je pense à mourir et c est un combat que je mene chaque jour NE PAS REPLONGER !! Qui peux comprendre ca ?????
    Je ne sais pas comment tout cela va finir... j'aime mes enfants mon dieu que je les aimes mais cela suffira à t'il !!
    mon psy pense que cela vient de mon enfance et oui c est le cas un beau pere trop trop enfin bref apres 20 ans je n'arrive toujours pas en parler peut etre un jour ici face à mon ordinateur seule j y arriverais mais apres !!!!
    voila la question irais je vraiemnt mieux en en parlant en revivant tout ca ????
    AIDEZ MOI celle qui se reconnaitrons
    merci

Commentaire

• Merci et surtout courage !!

Merci de me répondre, et excuse moi de te dire cela, mais ça me réconforte de voir qu'il y a pire ! MAIS non non non si je peux me permettre ne retente pas de mettre fin à tes jours....arrete d'y penser et reprends confiance en toi !!!

Je sais que c'est facile de donner des conseils mais je me dis juste que je n'ai pas le droit d'en finir avec la vie parce que j'ai mis au monde des enfants et je ne souhaite pas les voir d'en haut soufrir de mon absence et surtout qu'elles vivront aussi mal que moi je l'ai été...
      Je pense qu'il faut te liberer de ce qui t'empeche de vivre "de ton beau père" et te protéger ....
      Pour ma part il s'agit aussi de mon passé de certaines choses qui me hante et surtout un ex-mari qui me rend FOLLE qui destabilise et qui fait payé mes enfants à travers moi...
      J'ai aussi pensé à me jeter par la fenêtre !!! mais je ne me ferais pas assez mal je ne suis qu'au 2ème...pour rire mais j'y ai vraiment penser, et ayant trop bu je suis allée un soir dans la chambre de mes filles et je les ai regardé dormir et la NON je ne peux pas les abandonner.
      Tu as un mari, et appremment il tient à toi alors c'est déjà une chance d'avoir quelqu'un qui t'acoute...
      Prends soin de toi et disons nous qu'on va s'en sortir et qu'on est forte...

Commentaire

• Merci et surtout courage !!
        Merci à toi !

Merci de ton message cela me reconforte aussi... Oui on est forte car finalement on est toujours la et on se bat !!! pour nos enfants.
        Moi aussi j'ai eu un enfant d'une precedente union et cela fait 10 ans que mon ex m'enmene de tribunal en tribunal le dernier en date juillet 2010 et ca a fini en cour d'appel et j'ai gagné alors je connais crois moi...
        Je me demande souvent ce qu'il va pouvoir encore inventer pour me pourrir la vie mais ce qu'il ne voit pas c'est que s'est notre enfant qui en souffre et cela me bouffe je crois que tu comprends ce que je veux dire. Alors oui je pense souvent à partir mais je ne le fais plus j'y pense et puis je regarde mes enfants dormir MOI AUSSI et je me dis que je ne peux pas leurs faire ca... mais c'est un combat!!
        Encore et encore combattre!
        Un jour nous serrons fiere de nous je l'espere !!
        N'hesite pas à communiquer avec moi si cela te fais du bien!

Commentaire

• Salut
          Salut marie

je vais essayé au pire ça ne me fera pas de mal...
          Mais malheureusement ça ne reglera pas mes problèmes réels.
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
          X