publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une amie bipolaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une amie bipolaire

est-ce-qu'une personne Bipolaire peut vraiment s'en sortir ?
    J'aide de mon mieux une amie atteinte de cette maladie, elle est stabilisée depuis plusieurs mois
    Si quelqu'un souffre ou a souffert de cet état , peut-elle me répondre ?
    Merci .

• Bipolarité

je souffre de bipolarité depuis des années depuis l'age de 20 ans, j'en ai 49. Il ya 5 ans le docteur à mis un nom sur cette maladie "bipolaire", je prends du zyprexa et abilify déroxat. j'ai voulu arrêter souvent mes médicaments et je me suis retrouver à l'hopital.
    mon docteur me dit que je dois prendres mes médicaments à vie, maintenant je n'arrêterai plus jamais mon traitement. Souffrir de dépression suivi d'euphorie, non merci.
    j'espère que ton amie est suivie ? seule c'est difficile. Souffre t'elle de bouffée délirante ?
    Prends t'elle des médicaments en ce moment ?
    merci de me répondre.

Commentaire

• Bipolarité
      florence

oui elle a un psy et heureusement, son mari a demandé le divorce, il ne peut plus supporter ses humeurs changeantes et la regarder en la prenant pour un légume qui s'enfonce dans la terre ( son expression ) ! elle dort beaucoup à cause des médicaments, son état était stationnaire et là c'est la grosse chute à nouveau, c'est franchement triste de la voir ainsi.
      Je pensais que cette maladie pouvait arriver un jour à son terme, dès fois elle parle très bien, elle oublie son état et peut vivre des moments avec la joie.
      Que faire de plus pour elle ? si tu peux me répondre à nouveau....
      Courage à toi et merci pour ta réponse.
      JADE

Commentaire

• florence
        Bonne nuit

pour la bipolarité, je prends des médicaments mais le psychiatre peut lui prescrire des piqures de lithium tous les 15 jours. quand tu me dit psy j'entends bien que c'est un psychiatre et non un psychanalyste. entends t elle des voix quand elle est pleine de joie ?
        elle doit être en train de faire une grosse dépression et l'anti dépresseur est indispensable.si l'anti dépresseur ne marche pas, son médecin peut le changer
        cela fait combien de temps qu'elle à cette maladie ? elle est en maladie je suppose ?
        bonne nuit

Commentaire

• Je suis bipolaire

bjr moi je suis bipolaire je suis suivi par un psy depuis 10ans (j'ai 27ans)est ce que ton amie est suivie par un psy?
          surtout ne là laisse pas tomber soutient la du mieux que tu peux moi j'ai le soutien de ma famille et de mon compagnon c'est important je traverse une période de dépression et crois moi c'est pas facile tous les jours mais je me bat pour mes proches pour leur montrer que je vais bien bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-08

publicité

Chargement...
          X