publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon ami veut se suicider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ami veut se suicider

J'ai un ami qui vis en France, donc je n'ai aucun moyen d'aller le voir puisque je vis au Québec.

Ce matin, il m'as parlé, il avait vraiment envi de le faire et il m'as attendu très longtemps afin que ça soit possible. Le décalage horaire ne me permettais pas d'être là au moment ou il en avait besoin. Ça doit avoir ajouter à sa détresse.

Il m'as avoué que les moment ou il étais impatient et des fois un peu méchant avec moi étais parce qu'il défoulais sa détresse sur quelqu'un et qu'il sexcusait de ça. J'aurais du y voir quelque chose déjà puisqu'il n'as jamais été le type à s'excuser.

Pour expliqué, lui et moi, on as eu une relation amoureuse à distance pendant plus de 6 mois. Cette distance lui pesais et il lui arrivais souvent d'être impatient et insultant (dans la limite du raisonnable, enfin je pense). Il avait commencé à demandé de plus en plus de contact avec lui, et je ne savais pas pourquoi, il ne voulais pas me le dire. Notre relation amoureuse s'est arrêté à ce moment là.

J'ai apprise plus tard, vu que notre relation d'amitié était toujours là que sa meilleure amie était morte d'un accident d'auto alors que je ne pouvais pas être là pour lui.

J'ai donc, malgré la peine de la séparation, parce que effectivement je l'aime toujours et lui aussi. J'ai donc essayé de lui remonter le moral, de passer tout mon temps libre avec lui, être présente à tout moment s'il en avait besoin.

Il est très discret et n'aime pas parler de des ennuis mais aujourd'hui il là fait. Il m'as raconté tout ce qui lui arrive et pourquoi depuis quelque temps il n'avait pas le moral.

Son amie est morte, la librairie ou il travaille à déposé le bilan, son père est très malade et sa mère est dépressive et hospitalisé en ce moment. Son chien, celui qu'il aimais le plus est mort aussi la semaine passé.

Maintenant, il fait une sieste parce qu'il a mal à la tête et est accablé de nausée. Il viendra me voir ce soir après mais en disant que si demain il ne viendrais pas me voir, que ce n'étais pas de ma faute qu'il m'aimait énormément et que j'étais une personne importante pour lui.

Je lui ai demandé de ne pas prendre une décision comme ça de me promettre de ne pas le faire. Mais il as dit de ne pas le promettre.

J'ai très peur qu'en revenant de mon travail demain qu'il ne soit plus là qu'il ait passé à l'acte. Je dois trouver le moyen de l'arrêter de l'empêcher de faire ça.

J'ai besoin d'aide et delà rapidement.

Je n'ai aucun moyen de communiquer avec sa famille ou venir le voir, je suis démuni et s'il passe à l'acte, je sais que j'en serai responsable parce que j'aurai rien fait pour l'en empêcher.

Je l'aime tellement, je ne veux pas qu'il meurt.

J'ai besoin de conseils, de ce que je vais lui dire ce soir. Il est trop fier pour aller chercher de l'aide ailleurs, je suis donc la seule porte pour lui. J'ai besoin d'aide...

• Il est parti se coucher

Pour la prévention, le message d'après la sieste, c'est trop tard, il est parti se coucher pour la nuit...

Il sais que je l'aime, il sais que demain je veux le voir. Je lui ai dit à demain.

J'espère que ça sera suffisant, mais j'en doute...

J'ai extrêmement peur...

Si demain je le vois pas, je sais pas ce que je vais faire moi même...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X