publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue

Bonsoir à tous,

Je ne vais pas bien du tout. Cela fait maintenant 1 an que ma vie est insupportable. Je n'en peux plus, je vis avec mon ami depuis bientôt un an à plus de 100km de mon ancienne.
    J'ai tout quitté pour le suivre, j'ai perdu mes amis, mes rêves. Je n'ai pas eu mon année à la fac. Mon ami ne voit pas ma détresse mais elle existe. Pour lui, rien n'est grave.
    Je ne sais plus quoi faire, je me sens si seule. Aidez moi svp.

• Bonsoir elena

Tout d'abord, il faut que tu saches ce qui te rend si malheureuse... si c'est le fait de t'être éloignée de tes amis, tu peux peut-être reprendre contact avec eux, faire en sorte de les revoir régulièrement? Tu parles de tes rêves, on ne peut pas perdre des rêves Tu peux toujours faire le choix de les réaliser, peut-être au moins un pour commencer
    N'es-tu pas heureuse avec ton ami ? As-tu l'impression d'avoir fait de trop gros sacrifices pour lui et que cela ne te comble pas?
    J'attends tes réponses, ne désespères pas!

Hope

Commentaire

• Bonsoir elena
      Hope

En partant de mon ancienne vie, j'ai perdu tous mes amis. Je me suis disputée avec ma meilleure amie qui n'a jamais voulu faire le déplacement jusqu'à chez moi alors que le train met 1h.
      Quand je descends les week-end, elle avait toujours une excuse pour ne pas me voir alors qu'elle habite le bâtiment en face... Je n'ai donc plus de confidente
      Je me suis faite quelques amis à la fac, heureusement sinon je n'aurai pas tenu un an.

Quant à mon copain, nous avons fait des sacrifices tous les deux, je ne dis pas le contraire. Je ne suis pas la seule en avoir fait mais lui, il n'a pas perdu ses amis, il les voit tous les WE. Mais vois-tu, je gère tout à la maison: ménage, linge, cuisine. Je suis fatiguée mais je l'aime plus que tout.

Commentaire

• Hope
        Je vois...

Tu devrais peut-être expliquer à ton copain que tu aimerais qu'il t'aide un peu à la maison, pour que tu puisses te reposer. Il a peut-être aussi des amies à te présenter, avec qui tu puisse t'entendre et passer du temps?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X