publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence- surpoids et souffrance - mal de vivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différence- surpoids et souffrance - mal de vivre

Bonjour, Je suis une ancienne obèse mais pour moi je le suis toujours à cause de la peau qui reste un peu partout. UNE VRAIE SOUFFRANCE. je regarde les autres filles qui sont très maigres je me sens différente je les envie d'être parfaite je me regarde dans la glace je me dégoûte et ensuite j'ai envie de mourir. J'ai du arrêter l'école à 15 ans à cause des moqueries et depuis je vis enfermée dans le noir. Je dois vivre caché et sans amour. Je me suis faite vomir pendant 6 ans pour changer et être aimée et au final je suis malheureuse à jamais. Je regrette d'être venue au monde et d'être différente des autres. Je m'insulte d'obèse devant le miroir j'ai beaucoup de colère en moi et je me fais souffrir moralement. Je n'ai aucune vie. Je suis découragée et dégoûtée de la vie tellement c'est injuste. Je n'arrive pas à accepter ce que je suis, c'est horrible!!! comment accepter sa différence et sa douleur? C'est impossible! Je compte sur vous pour faire tourner mon histoire - merci

• Ne faut pas penser comme sa on est tous différents et ce bien comme sa

je vois dans votre photo que vous êtes normal il faut peu être que vous trouvez votre style.moi je suis mince et je n'aime pas car j'aurais avoir un peu de formes mais on n'y peu rien. sa nempêche que j'ai quelquun qui m'aime. si vous commencez a vous accepté a prendre soin de vous on vous aimera aussi je suis sur. on doit dabord s'aimer pour quon nous aime. et les hommes n'aime pas forcement toujours les filles minces ce faux, on a pas grande chose a toucher . on a dans ce monde toujours quelquun fait pour nous il faut le trouver. et jespère que vous le trouverais bientôt pour qu'il vous montre que vous etes belle. sincèrement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X