publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme de 29 ans mal ds sa peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme de 29 ans mal ds sa peau

bonjour je m apelle stephane j ai 29 ans je vient ici pour la premiere fois en esperant que cela puisse m aider. voila depuis 10 ans maintenant que je suis (bizar). je n est plus gout en rien , je repousse ma famille mes amis a ne plus donner de nouvelles se qui faait que je reste chez moi seul a me morfonde . j en peut plus de cette situation surtout que depuis peut je pense serieusement a mettre fin a mes jours .des qu un moment de bonheur puisse m arriver et bien non je fait tout pour l eviter et rester ds mon mal etre. j ai une frustation enorme sur le faite que je voit tout le monde reussir avoir des enfants et moi rien. j i personne a qui discuter a par vous merci de m aider svp

• Réussir à sortir de ton impasse

jeune la vie à 29 ans un long chemin à parcourir et des joies des réussites des belles rencontres vont t'arriver avoir confiance en soi !
    regarde les choses autour de toi et ceux qui avancent plus vite que toi parce qu'ils ont trouvé la partenaire ils n'ont pas tout acquis, mais toi tu peux trouver toi aussi ! et c quand on ne s'y attend pas les choses arrivent
    tu as une situation professionnelle ou tu cherches tu existes tu es Toi et le bonheur on peut l'avoir moi j'essaie !! et la vie est dure mais elle vaut le coup d'espèrer et d'avancer .... trouves les choses qui peuvent te faire plaisir aujourd'hui que tu aimes et avances ne regardes pas derrière toi et ne te compares aux autres ! tu es une personne à part et je pense avec des qualités inscrit toi à un sport ou tu peux rencontrer d'autres personnes ou à des sorties si tu connais ovs de ta région fais toi d'autres amis .... OU amies si tu as besoin de parler cherche à rencontrer dans un cmp des personnes attitrées qui pourront t'aider accroches toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X