publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épuisée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épuisée

je sens que je m'enfonce, ça me terrorise!!! je n'arrive rien à faire!! je me dis que ça ne sert à rien!! rien ne changera!! en plus suis infirmière en psychiatrie, travailler me demande des efforts insurmontables, mais quand j'en parle aux caadres elles me répondent qu'il faut être bête et disciplinée!! alors j'essaye de m'accrocher, mais à la maison, je "pête" les plombs, insomnies, pleurs etc;; n'arive pas à faire quoi que ce soit, la seule chose qui semble leur faire peur et que je m'arrête et qu'ils devront me remplacer, en c'est des remarques déplaisantes à lannonce de l'arrêt oude la reprise!! comment m'en sortir ?

• Courage

je pense que devriez prendre du temps pour vous faire du sport , écouté un peu de la musique. sa ira déjà un peu mieux. faites vraiment se que vous fais plaisir .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X