publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour Bonjour

Je suis papa d'une petite fille de 2 ans et demi adorable
    si vous voulez photo
    http://alli2801.skyblog.com/
    Nous sommes separes avec sa maman depuis novembre 2010
    Au debut ca ete fort fort tendu
    Ici les choses sont rentres dans l'ordre
    j'ai ma fille le jeudi vendrei et 1 we sur deux
    Sa maman a rencontre quelqu'un depuis 2 mois
    Sa mere a toujours voulu une maison un jardin moi malheureusement je n'ai qu'un petit appartement
    Je fais tout mon possible pour etre avec ma fille mais j'ai un travail avec des heures tres tres irreguliere et je bosse 1 we sur deux
    Ici l'homme avec qui ele s'est mise a une grande belle maison, piscine ect

Et voila ou je veux en venir ma fille je lui pose la question comme d'hab pour jouer avec elle
    je lui dis il est ou ton papa? Maman papa a la maison
    ??????
    Je lui pose c'est qui ton papa? Papa 2
    Je lui dis tu as deux papa?
    OUi
    Et le je m'effondre bien que je sois un homme j'ai pleure toute ma nuit et meme la des que j'en parle j'ai les larmes au yeux
    je sais plus vers qui me tourner car ca fait tres mal d'entendre ca
    j'en ai parle avec sa mere qui m'assure que des qu'elle le dis elle la reprend et lui explique
    Mais je ne sais plus quoi faire la seule chose qui me rattache a cette vie c'est ma fille je ne vis que pour elle
    Je refuse de sortir avec une autre personne car ma fille est directement jalouse
    Je me refuse d'aimer une autre personne de peur qu'elle en souffre et voila que maintenant je suis papa 2 J'ai tres peur de la perdre et en meme temps tres content car je sais que si je devais partir elle serait quand meme heureuse car elle a un autre papa, une maison, une famille

moi a part mon chien et mon appart j'ai rien a lui offrir

Je sais plus ce que je dois faire j'ai beau explique a ma fille que son seul papa c'est moi elle me dis souvent je t'aime papa

A la suite de ces phrases je crois que j'ai pleure toute la nuit dans mon coin
    Je ne sais plus ce que je dois faire

Si quelqu'un a deja eu pareil situation je serais heureux de pouvoir discuter

Je me suis meme dis que si dieu m'enlevait ma fille qu'il m'enleve ma fille car sans elle je ne serais rien

• Bonjour

Personne pour m'aider a y voire plus clair?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X