publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impression de ne pouvoir compter sur personne...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impression de ne pouvoir compter sur personne...

Bonsoir à tous. Je n'ai jamais écrit sur des forum de ce genre, mais ce soir mon mal être m'a poussé à le faire. J'ai besoin d'en parler et je n'ai personne pour...
    Depuis mes 13 ans j'ai un tempérament propice à la dépression, j'en ai fait plusieurs. Je suis passé par beaucoup de chose, j'ai subit des abus sexuels étant enfant, ainsi que de grave problème familiaux qui m'ont fait grandir dans un milieu très défavorable. J'ai fait de la phobie scolaire, est étais sous traitement au Valium à l'age de 14 ans, sous antidépresseur à l'age de 16 ans. Mon adolescence à aussi étais marquée par 3 tentatives de suicide, et un début d'addiction aux amphétamines.
    Aujourd'hui, je suis à l'aube de l'age adulte, et je n'ai jamais étais aussi désespérée. Depuis quelque temps je me sens horriblement seule. Tout mes amis se détache de moi, et je ne comprend pas pourquoi. Si seulement ils en avaient marre que je soi mal dans ma peau ect... il y aurai au moins une raison. Mais justement, avec eux, je fait tout pour être enjouée et gaie, à part mes 3 amies d'enfance, aucun d'entre eux ne connais mes antécédents, je ne me suis plus confier à quelqu'un depuis bien longtemps, refoulant mes larmes jusqu'à arriver chez moi pour ne déranger personne et ne voulant pas passer pour celle qui fait "la victime".
    Ce soir, je vient de me disputer avec une amie. Depuis le début des vacances, j'ai chercher des amis qui voulaient partir a la mer en groupe. Résultat, tout le monde est partie en bande, sans moi, même mes meilleures amies n'ont pas voulu de moi, je ne sais pas pourquoi. L'idée de rester chez moi pendant deux mois, en plus de l'éloignement dont font preuve les gens envers moi, me zappais complétement le moral. Il y à deux jour, j'ai craqué, j'ai expliqué mon état et j'ai demander à une de mes "meilleures amies" que j'adore, si je pouvais la rejoindre elle et les autres pour 2 jours là où ils seraient à la mer, bien sur en payant ma part de loyer et de nourriture pour le temps où j'y serai. Hier soir elle m'a rappeler pour me dire que les autres ne voulais pas, prétextant un manque de place, mais m'a proposé de la rejoindre elle qui est actuellement en camping avec une copine à elle. C'est donc avec un grand bonheur que je prend la route de Mimizan vendredi pour 4 jours de vacances. Mais voilà, entre temps, une de mes amies qui à refusé que je les rejoigne vient de me traiter de profiteuse, en disant que tout ce que je veut c'est profiter d'avoir une bande de copains a la mer pour m'incruster. Elle à dit tout ça en m'écrivant un roman bien sur, et avec des mots extrêmement blessants. Elle m'a dit que je fait ma victime à dire que je me sens mal toute seule chez moi, que j'avais qu'a prévoir mes vacances ect...
    Inutile de vous dire à quel point sa m'a blesser. Pourquoi une des rares fois ou je décide de parler de ma douleur et demande un peu d'aide pour pouvoir souffler et lâcher du leste; on me dit ça? Je vais finir par y croire. Je n'en peut plus; je fait toujours tout pour être agréable aux gens, je suis sociable, je sort avec mes amis, je leurs paye des coups à boire et je les invites chez moi, parce que sa me fait plaisir, de revoir ou de rencontrer des personnes, et je revient toujours à mon point de départ, les gens m'oublient, je ne reçois plus de nouvelles, on me parle comme à une merde, et j'ai plus qu'a essayer de rencontrer encore et toujours de nouvelles personnes. Je n'ai que 4 amitiés qui ont durée, ma meilleure amie qui est en Allemagne pour ses études, celles qui m'a invité à la mer, une qui vient de me mettre plus bas que terre, et une autre qui vient me parler le plus souvent pour me descendre, la dernière chose qu'elle m'ai dites est que je suis une "gratte merde qui cherche par tout les moyens de s'incruster chez les autres". Adorable non?
    Je n'en peu plus, quesque je peut bien avoir qui cloche pour qu'on soi comme ça avec moi?
    J'ai l'impression d'être au fond du trou....

Désolé pour ce long message, mais j'avais besoin de vidé mon sac, et je remercie d'avance les gens qui y répondront...

• J'aimerais discuter avec toi

Coucou Misscat je t'ai envoyé un message privée. Bise.

Commentaire

• Je comprend

ce la ma donné des larmes aux yeux de lire ce que vous avez écrit cet un p mon histoire sauf que moi personne ma dit des choses comme sa , en fait just une fois et je lui ai dit fais ta vie j'ai pas besoin de toi. maintenant j'ai pas forcement des amies avec qui je sort pour m amuser mais mieux vaux etre seul , sinon ce vrais je suis pas seule j'ai mon copain mais lui aussi ne me comprend pas . tout sa pour vous dire que vous etez pas seule. il ne faut pas que vous laissés vous marcher dessus le mieux ce de faire le ménage dans vos amies. on est plus heureux sans entendre des méchancetés .courage et vivez pour vous pas pour les autres

Commentaire

• la vie est tjs belle

salut misscat,
        ça me fait vraiment de la peine de lire sur ton mal etre .il ya vraiment des gens impitoyables .mais un conseil : ne donne pas trop d'importance pour l'amitié entre filles.dans la plus part du temps elles sont jalouses .ne cour pas dériere une amitié qui te souffrira plutard tu peux vivre sans amis et vivre meme trés heureuse !dis toi tjs qu'une amitié de perdu dix de retrouvés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X