publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens seule??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens seule??

Je suis une jeune fille de 27ans , plutôt une veille fille, car je sens que la vie me donne le dos. Pas de relation amoureuse, pas de sortie , seulement le boulot qui traverse ma journée.
    Bref, c'est la ère fois que je m'exprime à travers un forum, d'habitude je suis une simple lectrice seulement.
    Ma vie était très simple,des études universitaires, après recherche d'un boulot , entre temps une rupture (2éme année universitaire) , pas de sorties entre amis seulement avec ma famille,(en fait je nie pas que ma famille a l'ère d'une famille moderne mais elle cherche à savoir tout , c'est précisément le comportement de ma mère).
    Au boulot j'ai des amis mais seulement pour pauses café ou parfois un repas ensemble. Tous les samedis , je programme la télé , zapping entre les differents programmes de sport sinon une sortie programmée d'avance avec ma mére.
    En fait, ma mére me considére comme son amie plutot que sa fille mais elle s'énerve si je lui raconte pas ma journée ou mes ennuis , soucis, donc je suis dans l 'obligation de citer tout.
    Je m'ennuie de plus en plus, car toute mes copines commencent leurs vies en couple sauf moi???

Sincerement je me déprime ,,,,

• Slt

TU ES TJOUR LA?

Commentaire

• Slt
      Re

oui

Commentaire

• Re: Je me sens seule??

Bonjour je me sens terriblement seul

Commentaire

Je viens de M inscrire car je me sens seul et je souhaiterai discuter

Commentaire

????? Y a quelqu'un

Commentaire

Salut,

tu n'as pas activiter sportive, associative ou des passions. Maintenant que tu commence une vie d'adulte (plus ecole, boulot) il faudrait surement que tu commence a saisir que tu as le pouvoir de l'initiative.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082015-09

publicité

Chargement...
              X