publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sais plus où j'en suis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne sais plus où j'en suis

voilà mariée depuis 29 ans mon mari demande le divorce, c'est fait mais ayant peur de vivre seul et lui ne me mettant pas dehors, je reste et là j'étouffe. deux ados ingrats qui me traitent comme une bonne. une mère atteinte d'une démence.
    et moi qui ne sait pas quoi faire je n'ai jamais vécu seule et j'ai peur et oui ça parait idiot à mon âge mais c la vérité

• Tu n'es pas seule

Je subis une2ème dépression à 37 ans qui dure depuis 4ans et demi, et on veut encore m'interner pour minimum 4 mois, ce que je refuse. Alors, mon mari en a tellement marre qu'il quitte le foyer conjugal. Je vais me retrouver seule avec mon fils de 6 ans dans une région que je ne connais pas, sans famille autour de moi dans un état psychiatrique déplorable. Tu vois, tu n'es plus toute seule..
    Je te souhaite un bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X