publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22ans et petit passage à vide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 22ans et petit passage à vide

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiante en réussite en pleine santé et avec une famille stable mais voilà depuis quelques mois je me sens vraiment mal et me pose beaucoup de questions sur ma vie!! En effet je suis partie pendant les 6 derniers à l'étranger pour mes études et pour le première fois j'ai eu un copain. Auparavant je ne ressentais pas le besoin d'avoir des aventures amoureuses et même si je le ressentais un tout peit peu ça ne me posais aucun problème, je me disais " tu es jeune tu as le temps de trouver l'homme de ta vie". A présent que je suis rentrée en France je n'ai plus du tout cette vision des choses je me dis même que j'ai perdu du temps! Je ne veux plus trouver l'homme de ma vie et attendre je veux être comme toutes les filles de mon âge et avoir des aventures! Cependant cela ne m'arrive pas! J'ai peur d'être seule! Pourtant je suis une fille sympa et mignonne il me semble!! Que faut il faire pour que je puisse avoir des aventures, ou trouver des garçons!! Ma petite déprime peut sembler complètement idiote et je le comprend très bien!! Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie mais voilà c'est ainsi... Que puis je faire? Que dois faire? Merci pour vos conseils!!!

• SVP des petits messages??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X