publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi je pense etre hypocondriaque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi je pense etre hypocondriaque

voila je suis tout le temps déprimé et je le cache, peur qu'on me prenne pour une folle alors je suis contente d'avoir trouvé se site
    Depuis que j'ai ma fille (elle a 23 mois) j'ai peur qui m'arrive quelque chose, des que j'ai mal quelque part je pense au pire, cela m'empêche de vivre et j'ai vraiment besoin de parler, la peur de laisser ma famille qui est tout pour moi.
    Bon courage a vous tous car je sais que mentalement c'est dur merci pour se site

• Courage

je suis comme toi depuis 5 ans. Il faut que tu en parle à quelqu'un ton médecin un psy ça aide bien
    l'entourage a souvent du mal à nous comprendre mais mon mari fait des efforts quand même
    surtout ne culpabilise pas !!
    bon courage à toi

Commentaire

• Courage
      Merci

Merci je pensée pas que quelqu'un me réponderais car j'ai vu que se dialogue daté, sa fais du bien j'ai fini par en parler a mon medecin car mon entourage ne comprend pas et j'avoue que moi non plus je comprend pas pourquoi je pense au pire mais j'y peus rien, pour le moment je suis sous anti depresseur est si sa ne va pas mieus j'irais voir un psy. 5ans c'est longt comment fait tu ? que sa doit etre dure car moi je déprime a cause de cela, c'est super que ton mari fait des efforts moi le mien a du mal a comprendre Encore merci et bon courage a toi aussi

Commentaire

• Merci
        Courage

je suis hypo par période: tu vois en ce moment ça va mais je vois un psy et mon médecin est sympa. Au début, je croyais pas m'en sortir j'ai été comme ça pendant 10 mois puis les médicaments ont fait effet. sors de chez toi, rencontre des amis, il faut te changer les idées et surtout ne va pas sur internet aux pages médicales, ça va te tuer (sans blagues!!! ) bon courage et tu peux m'écrire si tu veux bisous!

Commentaire

• Courage

bonjour,je souffre acctuellement ,d'une angoisse (spasmophilie)depuit 5 ans et avec beaucoup d'effort j ai reussit a tout stabilliser avec traitement .mais j'ai une rechute je prand du seroprame 20mg que puige faire merci

Commentaire

• Courage
            Je suis hypo

dsl de ne pas avoir répondu avant, je suis sous antidepresseur car je n'arrive plus a voir les bonne choses je déprimer beaucoup trop le traitement ne fais pas encore effet donc j'attend. C'est vraiment dure de se sortir toute ses choses negative de la tête, et je n'en parle pas beaucoup car peur qu'on me prenne pour une folle et mes amies habite a 2 heures de chez moi hier j'ai eu une crise d'angoise c'est affreux d'etre comme ça j'espere que les medoc font vite faire effet. Je sais qu'il ne faut pas aller sur internet mais parfois c'est plus fort que moi, il faut que j'arrete d'aller dans c'est forum je sais!!! merci pour ton soutien merci bcp

Commentaire

• Je suis hypo
              Courage

c'est bien que tu prennes des médicaments mais c'est parfois long à agir 15 jours.tu prends quoi ? un truc qui fonctionne bien pour moi c'est l' acuponcture !!!! je te souhaite bon courage , essaie de sortir d'aller au ciné, lis des trucs que tu aimes bien et surtout tiens le coup.A bientôt j'espère

Commentaire

• Courage
                Merci zahoura

merci de repondre a mes message cela me fais du bien tu as l'aire telment forte quand tu écrit.
                Je prend du seroplex, au début j'avais un autre traitement celui ci est un autre j'espere que sa va fonctionner, je sors de temps en temps mais par moment mes angoisses reprenne le deçu, merci pour tes encourages je te laisse mon adresse msn enfin si sa te dit sabouthesun@hotmail.com merciiiiiiii

Commentaire

• Merci zahoura
                  Salut

surtout garde le moral!!! mOi aussi j'ai l'impression que certain jour mon corps me ne fiche pas la paix mais je pense aux enfants et ça va mieux. Mon psy m'a prescrit du xanax en cas de crise et ça fait vraiment du bien
                  bientôt Noêl, pense aux fêtes. Donne toi des objectifs pour ta semaine par exemple moi je me dis bon lundi matin la psy, le mardi l'acupuncture le mercredi piscine etc ça me fait avancer
                  je te laisse aussi mon mail gervaisnathalie@hotmail.fr
                  gros bisous et m'hésite pas à m'écrire
                  garde la pêche !!!
                  ps rassure toi, je ne suis pas aussi forte que j'en ai l'air

Commentaire

• Salut
                    Merci

Je note ton adresse merci
                    Je me suis inscrit au sport pour le mois de janvier et a l'aquagym sa me fera du bien je pense, et oui les fete arrive cela va me changer les idées,tu fais de l'acupuncture c'est avec les aiguilles c'est ça?? a quoi ça sert c'est pour le stress? merci encore de répondre a mes messages Bisous a toi

Commentaire

• Merci
                      Zahoura

je t'ai envoyé un message sur hotmail mais il est revenu erreur d'adresse je vais réessayer
                      l'acupuncture c'est bien avec des aiguilles ça me fait mas mal mais ça fait un bien fou contre le stress
                      l'aquagym c'est bien, je compte aussi m'inscrire mais les places sont limités il faut attendre
                      écris moi sur mon mail, on pourra parler plus librement
                      bisous à toi

Commentaire

• Coucou sabrina

Je te comprends,moi j'ai vécu la meme chose a la naissance de mon petit frere,je prenait la moindre douleur pour un cancer. comme beaucoup d'hyponchondriaque,je me suis imaginée un tas de maladies,tout y est passé,du sida a la meningite,enfin bref un calvaire,et j'avais en meme temps tres peur pour mon petit frere qui a bien grandit depuis(15ans)...moi mes angoisses sont moins frequentes mais toujours là et ça me pourrie un peu la vie. j'aimerai faire un check up complet mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai biensur tres peur du resultat...comment vous en sortez vous depuis? est ce que quelqu'unaurait des conseils a me donner sur le check up,enfin comment il faut s'y prendre pour en demander un,combien de temps cela prend,quel prix...?? merci a toutes et bon courages a tous les hypochondriaques de ce site
                        http://sante-az.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g7.gif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-112011-12

publicité

Chargement...
                        X