publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 24 ans détruit sa vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 24 ans détruit sa vie

bonsoir, je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir parler. J'ai un fils de 24 ans qui ne travaille plus depuis 6 mois, et ne cherche pas de boulot, il va bientot se retrouver a la rue, n'a plus les moyens de se nourrir, on lui a payer plusieurs fois des pleins de courses mais lui ne fait aucun effort pour s'en sortir, je ne sais plus quoi faire, je n'en dort plus, que dois je faire d'apres vous ?????

• Bon courage

bonjour,moi aussi je suis une mère d'un bébé de 20 mois ,je sais il'est encore petit mais je saisque quoi qu il arrive je serai la pour lui ,je vous conseille de l'aider de l'encourager d'etre le plus souvent avec lui parce que en ce moment c'est pas facile de vivre meme si on travaille,surtout il faut pas le laisser tomber ou l'isoler de vous .

Commentaire

• Le mettre devant ses responsabilités

il faut avoir une vrai discussion avec lui , il a des soucis personnel ou de confiance en lui .Montrer lui que vous l'encourager , faites le point avec lui sur ses capacités et ses envies sans le juger .

Commentaire

• Comment vivre avec sa ?

merci pour vos réponse, mais sa y est le cap est franchi, il se retrouve sans logement, ne veut pas venir chez nous, il n'écoute plus personne, plus aucun moyen de communiquer, comment une mère peut supporter cela ????? sa fait mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X