publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'en finir, sans me louper cette fois ci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'en finir, sans me louper cette fois ci

Bonjour, je suis pommée, perdue, l'esprit en bouillie
    il y a 3 mois j'ai fait une TS.... points de sutures... blabla
    2 mois apres je me rend compte que javais le tendon sectionné... bref , un gentil chirurgien me l'a reparé, j'en ressors tout juste...bref
    je n'en ai pas parlé a ma famille, j'essaye depuis peu d'en parler a mon entourage car je rechutte completement, et plus bas encore que la dernière fois.
    La seule chose qui me retiens c que des gens ont essayés de m'aider, entre autre ce chirurgien tres gentil qui m'a réparée.
    Aux urgences apres ma TS j'ai sorti les pires bobards du monde et fait les plus grands sourires pour que ca soit credible et pour ne pas avouer que je m'etait faite ca.
    J'ai été voir un psy dernierement.
    Mais rien a faire... Idée noires en boucle pleurs matin au soir. Jour de non travail que je passe a dormir pour eviter de reflechir...
    Je dois faire quoi ? Je reste persuadée que quoi qu 'il m'arrive derriere la vie c forcement plus beau.
    Que je manquerais a personne.
    Que l'agonnie se terminera...
    Que dois je faire ?
    Par respect pour la vie je tiens bon mais ca ne durera pas longtemps ...

• T'es sûre ?

Bonjour Goyave,
    Tu ne manquerais pas à personne, et tu le sais aussi bien que moi. Ne serait ce que ta famille, tes amis, sisi, tu en as forcément. Alors va falloir trouver une autre excuse !
    Ces gens qui ont essayé de t'aider, accroche toi à eux, ce sont les mains tendus qui te relient à la vie.
    N'as tu pas envie d'avoir des enfants plus tard ? De leur permettre de s'épanouir ?
    Pense à toutes les choses merveilleuses que tu vas rater si tu passes dans l'autre monde. La vie n'est pas faite que de rose, je ne t'apprends rien, mais je pense que ces moments là, ils valent tous les gris du monde.
    Je me doute bien de que ce que je viens de te dire ne t'aide pas, mais je me permets de te répondre parce que j'ai moi-même fait une bêtise aujourd'hui. Et si je suis toujours là ce soir c'est que c'était un échec cuisant. Je m'en veux de m'être ratée.
    Mais j'ai survécu, toi aussi, à ta première TS. Il faut prendre ça comme un signe, la vie s'accroche à toi parce que tu en vaux la peine.

Commentaire

• Trop de question et de replis sur soi !

" un inbécile heureux" voilà une expression qui a du sens .Car en fait c'est parceque l'on se pose trop de question sans reponse , qu'on a l'impression que tout va mal . J'ai des pensées noires quelques fois sans jamais penser à mourir , cependant je m'oblige à faire quelque chose que j'aime bien : lire , écouter un bon CD , regarder une serie bas de gamme à la TV , pleurer s'il le faut et puis souvent celà passe . Bon courage à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X