publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seroplex sevrage

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seroplex sevrage



    bonjours , je suis en sevrage seroplex , en fait je suis sous antidépresseur depuis 2ans et demi et j'ai changer 5 fois de molécules car les effets secondaires étaient insupportables , le dernier c'est seroplex ça fait 1 mois et demi que je le prend et quand j'ai pris 7 kgs en 3 semaines j'ai décidé avec l'accord de on toubib d'arreter je ne supporte plus les antidépresseurs , je vais essayer de me soigner au naturel et continuer mon suivi psyco . je ne suis plus qu'a 1 demi comprimé un jour sur deux jusquà samedi prochain . j'ai encore pris 1 kgs et j'en ai marre je ne rentre plus dans mes fringues déja que le moral c'est pas ça mais alors la , c'est pas top; est-ce que quelquun d'entre vous a déjà pris ce produit et pris du poids comme moi. sachant que dhabitude je suis plutôt mince et n'a pas tendance a prendre du poids , au contraire. est-ce que les kgs ont disparu facilement après larrêt total ? comment vous sentiez vous ? nhésitez pas a me faire par de vos conseils , vos remarques et votre vécu . merci

  • Seroplex



    bonjour,
    je prend aussi du seroplex 10mg. je ne suis pas encore à l'etape du sevrage. j'en prend depuis 7 mois et c'est vrai que j'ai pris 3-4 kg mais ca va c'est encore supportable.
    j'aimerai commencer un sevragge mais ca m'angoisse car quand j'oublie de le prendre je sens le manque. j'aimerai savoir comment se passe le sevrage si moralement tu ressens un changement?
    merci

    Commentaire


    • Ça va



      bonjours , quand tu oublies d'en prendre quels sont les effets que tu ressens ? pour moi jarrête de la façon suivante c'est mon medecin qui m'a donné le processus de larrêt , adapté a mon état et me personne , c'est différent pour chacun. je prend 1 comprimé tous les jours pendant 15 jours et 1/2 comprimé 1 jour sur 2 pendant 15 jours et après fini . pour moi c'est assez rapide car je prend trop de poids et trop vite . mais peut-être que pour toi se sera plus long. sinon ça va je ne ressens pas trop les effets de manque , et si jamais je suis trop anxieuse je peux prendre un anxiolytique pour me détendre . ce qu'il faut c'est ce dire que ça va aller , c'est beaucoup psyco aussi , si tu te dis a l'avance que tu risque de ressentir le manque ton cerveau va interpréter ta peur et te procurer des angoisses. surtout continue a te faire suivre par un psy , ou fais le si ce n'est pas le cas . pour ma part quand je suis énervé je me fais une séance de sophrologie c'est génial ça détend bien. je te dirais quand j'aurais arrêté complètement comment je me sens . pour l'instant j'ai de gros coup de blouse mais car j'ai pris 8 kgs et je ne rentre plus dans aucun des mes pantalon et mon corps me dégoute

      Commentaire


      • Seroplex



        Bonjour,
        Après avoir été traitée au TEMESTA pendant 23 ans pour de l'anxiété comportant des crises d'angoisse et de panique (ce traitement me convenait très bien), mon médecin m'a imposé de prendre à la place du SEROPLEX que j'ai pris pendant presque 6 ans. Ce traitement a comporté de nombreux effets secondaires (nausées, bouffées de chaleur, agitation, etc) j'ai pris d'abord 20 mg, puis 15, puis 10, puis 5, à chaque fois que j'ai voulu me sevrer complètement j'ai eu des symptômes épouvantables et je devais reprendre la dose initiale (sensations de décharges électriques dans la tête et dans la poitrine, sensibilité extrême à la lumière et à la chaleur, cauchemars, jambes qui bougeaient sans cesse la nuit), à l'automne 2010, alors que je prenais 5mg de SEROPLEX, j'ai commencé à me sentir très mal : sans cesse en sueur, des palpitations, des crises de panique, des tremblements des mains, une extrême agitation ; j'ai tout de suite pensé à une hyperthyroïdie : les dosages hormonaux étaient normaux donc pas d'hyperthyroïdie mais néanmoins on m'a découvert 5 nodules froids apparus récemment dont je pense qu'ils ont été déclenchés par le SEROPLEX. Le plus gros nodule a été ponctionné et cela s'est avéré bénin fort heureusement, le médecin m'a remis à 10mg de SEROPLEX car j'étais de plus en plus anxieuse après la ponction fort traumatisante. A la suite de cela mon mari et moi-même avons été victime d'une agression à main armée : une fois de plus les angoisses sont revenues et le SEROPLEX ne me faisait plus d'effet, j'ai traîné tout l'hiver avec mon SEROPLEX, mes angoisses et mes insomnies puis, avant les vacances, n'en pouvant plus j'ai demandé à mon médecin de me sevrer et de me represcrire du TEMESTA qui me convenait fort bien. Le sevrage n'est pas encore fini à ce jour car bien qu'ayant stoppé les cachets d'un coup (sur les conseils de mon médecin, car le TEMESTA est sensé prendre le relais) je ressens toujours des symptômes désagréables et l'angoisse est toujours latente malgré le TEMESTA. Je vais ce soir consulter un hypnothérapeute, j'espère qu'il pourra me délivrer de tout cela car je ne supporte plus les médicaments, j'ai 61 ans je suis atteinte d'anxiété chronique depuis l'âge de 32 ans et je voudrais bien profiter d'une retraite sereine. Je ne saurais rien vous dire de plus si ce n'est qu'il ne faut pas attendre de solution des antidépresseurs...
        Amicalement.

        Commentaire


        • Cas presque similaire



          je prends du seroplex depuis1an et je peux te confirmer que je ne grossis pas tu fais aussi du sport tu sors tu te fais plaisir avec de la bonne volonté tu passeras le cap bcp de légumes des fruits et de l'eau à volonté courage

          Commentaire


          • Re: Seroplex sevrage

            Seroplex sevrage

            moi ma méthode pour arrêter le seroplex est de la prendre en goutte et je diminue 1 goutte tous les 15 jours j'arrive à la fin 1 goutte pendant 15 jours et après fiini. Pour le poids j'espère qu'après l'arrêt complet je ne maigrirais car il y a une grosse prise de poids avec ce genre de médicament, bon courage

            Commentaire


            • Re: Seroplex sevrage

              Seroplex
              Seroplex 05

              Bonsoir;
              Je confirme que ce médicament fait prendre du poids. Moi je prends depuis quelque mois et il m'a fait grossir. Alors, j'ai fait une décharge total sur deux semaines, j'ai retiré de mon alimentation tous les sucres, les sucres lents, je bois beaucoup d'eau et je mange des protéines blanc de poulet cuit à l'eau, légumes à volonté vert sans couleur sinon il y a des sucres. J'ai déjà perdu 7 kilos en deux semaines. Un antidépresseurs qui ne fait pas grossir est le prozac. Nico

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X