publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bout du rouleau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bout du rouleau

voila,mon couple traverse une trés grosse crise ,mon compagnon m'ignore( sauf pour avoir des rapports séxuels)Je n'ai plus droit a aucun compliments je craque je passe mes soirées a pleuré ,il est en déplacement pour le travail,il est hebergé chez son oncle et en profite pour sortir tout les soirs,je doute de lui!!pendant que moi je reste a la maisona m'occupé de ma famille ,je n'en peut plus je suis a bout de nerfs,aucune discussion n'est possible avec lui!!

• Courage

je sais ce que vous ressentez je compatie
    j espere que tout s arrangera pour vous
    rien n est plus beau que l amour

Commentaire

• Courage
      Merci

merci beaucoup,moi aussi jespère que sa va s'arranger

Commentaire

• Courage

Je comprends tout à fait ce que vous ressentez. Mon compagnon n'est pas en déplacement, il est présent mais fait trop souvent preuve d'indifférence à mon égard. C'est frustrant je sais, surtout qu'en ce qui me concerne je suis toujours prête à répondre présente pour lui.
        Ne pleurez pas. C'est facile à dire je sais. Car il m'arrive trop souvent moi aussi de pleurer face au comportement de mon compagnon. Il faut que votre tristesse devienne une force pour affronter cette épreuve. Pour ce qui est du fait que vous doutez de lui là encore je vous comprends car il m'arrive la même chose ... J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre pour vous. Bon courage et essayez de vous changer les idées (puisque lui de son côté n'a pas l'air de se gêner ...)

Commentaire

• Courage

Je comprends tout à fait ce que vous ressentez. Mon compagnon n'est pas en déplacement, il est présent mais fait trop souvent preuve d'indifférence à mon égard. C'est frustrant je sais, surtout qu'en ce qui me concerne je suis toujours prête à répondre présente pour lui.
          Ne pleurez pas. C'est facile à dire je sais. Car il m'arrive trop souvent moi aussi de pleurer face au comportement de mon compagnon. Il faut que votre tristesse devienne une force pour affronter cette épreuve. Pour ce qui est du fait que vous doutez de lui là encore je vous comprends car il m'arrive la même chose ... et idem pour les discussions, elles sont impossibles. J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre pour vous. Bon courage et essayez de vous changer les idées (puisque lui de son côté n'a pas l'air de se gêner ...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
          X