publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi s'il vous plait

Bonjour,

Je viens de Suisse et je suis albanaise. Aujourd'hui, j'ai eu une discussion avec ma mère qui me disait que si je me mariais ou je voulais me marier avec une autre nationalité que la mienne, elle préférerai me voir morte. J'ai dis que je n'aimais pas les albanais, leur façon d'être mais ca ne change rien. Mon frère a dit que si il me croisait avec une autre nationalité, il me tuerai et c'est vraiment le cas, croyez moi c'est pas des mensonges. Pour eux, ce serait une honte de se marier avec une autre nationalité et je gacherai la fierté de la famille. Et ma vie à moi ? Ils s'en foutent? Je peux pas vivre comme j'en ai envie mais sous l'obligation des autres? J'ai un copain d'une autre nationalité, il ne sait rien et je préfère parce que quand je suis avec lui, je sais qui je suis vraiment et j'ai pas envie de meler ces sales histoires, ma salle famille. Je sais plus quoi faire en tout cas... Je sais que je ne peux pas vivre comme ça maintenant et en meme temps, si je pars de la maison (car je suis étudiante et j'ai qu'un petit job), je sais que mon frère me poursuivera. Mais je ne peux pas me marier avec un albanais surtout quand je vois comment ma famille agit... Ils me font encore plus les dégouter, les hair... J'espère que quelqu'un comprendra et essayera de m'aider sinon je peux comprendre que ce soit difficile. Je suis perdue

• Re

Bonsoir,

Je suis un peu comme toi.
    Moi je suis kabyle et mes parents m'interdisent de me marir avec un noir un chinois ou un arabe.
    Mes parents ne me laisserait jamais aller vivre avec un homme d'ailleurs ils ne me laissent pas sortir le soir .
    Je veux vivre ma vie et j'ai toujours pensé que le jour où je trouverai l'homme qu'il me faut j'irai vivre avec lui.
    C'est ma vie et je ne veux pas la gacher.
    Ta mère dit qu'elle préfère te voir morte je pense que ce ne sont que des mots! Si par malheur (et je ne te le souhaite vraiment pas) d'avoir des pépins de santé comme moi crise d'angoisse, ulcère etc... elle ne tiendra plus du tout le même discours.
    C'est le poid des traditions qui perdurent. Fait ce qui te semblent bien pour toi, respecte toi ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui et tout iras bien pour toi

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X