publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

J'ai 25 ans,et depuis presque deux ans toute ma vie a basculé, pendant une année, j'ai mis ça sur le dos de mon changement de pays et surtout de la mort de ma mère,ce fut une mort très brutale (jétais séparé d'elle depuis plus de dix ans) mon médecin ma dit qu'un deuil ne durrai rarement plus d'une année . mes depuis ce jour je n'arrive plus à avancer , j'accumule échec sur échec, j'entame une nouvelle année universitaire et il m'est impossible de me concentré plus de 10 min sur un cours , et le pire je récent une haine profonde envers moi même, je fais tout pour cacher mon état à mes proches, les seuls personnes qui sont au courant me conseil de voir un psy. mais je ne sais pas quoi faire. jessaie de m'en sortir par moi même.....mais c'est encore plus dure.
    quelquun est-il passé par là? ou pourrai donné un nom à mon mal être? Merci d'avance :-(

• Besoin d'aide

Bonjour.
    Il existe des thérapies douces très efficaces, mais évidement ce nest pas rembourser par le Sécu Alors.
    Cordialement.

Commentaire

• Aide pour mimelles

bonsoir,
      il ne faut surtout pas banaliser ton mal etre,car il y a quelque chose dessous qui ne doit pas être digéré.
      je te conseille de consulter un médecin pour un traitement médical pour déjà "vivre" le quotidien et parler et parler encore à un psychiatre-psychologue.tu as perdu ta mère,il n'y a de durée pour faire son deuil,il faut sortir les sentiments et cela avec un professionnel car l'entourage ne peut pas aider dans ces cas-là,il est trop concerné et tu ne peux pas parler librement de peur d'etre jugé.
      bon courage et si besoin je peux répondre a d'autres questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X