publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face a la depréssion de ma mere , je ne peux plus ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Face a la depréssion de ma mere , je ne peux plus ...

Bonjours je m'appelle Hayley j'ai 14 ans et depuis que je suis toute petite ma mere est malade elle a eu un cancer qui la fait tomber dans une très grande dépréssion ... Elle est malade des nerfs .
    Donc elle est devenue paranoiak , les ... avaient dit a mon pere qu'elle risquerais de s'en prendre a quelqu'un de la famille (oralement , physiquement ... ) : MOii !! pourquoi je ne sais pas ...
    Petite j'ai toujours pris ma mere pour une " folle " sans savoir vraiment pourquoi elle étais comme ça. en grandissant ça ne sais pas arranger mais ça a empirer !!
    Le soir je pleurais toute seule , je ne comprenais pas pourquoi c'était a moi que sa arriver & pas a toute les autres petites filles ... Pourquoi elles , leur mere elles étaient gentilles ? Pourquoi elles ne crier pas sans cèsse sur leurs enfants ? Pourquoi moi ? Pourquoi ?
    Tout les mots que j'ai supporter ! ma mere qui me répéter " pourquoi c'est toi que j'ai comme fille " " tu est la plus grosse éreur de ma vie " ... & une seule et meme raiponse " mais maman moi je n'est jamais demander a naitre , je n'ai jamais demander a t'avoir comme mere "
    Les ... ont dit a mon pere de me faire voir un psychologue car ce n'étais pas normal que je parle comme ça a ma mere ... Ils me disaient tous la meme chose meme avec sa maladie elle reste ta mere. Au debut je ne disait rien a ces gens mais le dernier que j'ai eu a recréter de me l'avoir redit , je lui ai crier dessus de toute mes forces " Mais vous n'étez pas a ma place toute la journée a souffir !! a pleurer tout le temps !! a révé d'une mere normale !! m'étez vous a ma place ... ! "
    j'en suis arriver a un stad ou je veux que ma mere disparaise , qu'elle meurt !! j'en peu plus !
    Mais je peux faire quoi ? Aidez moi S.V.P

• bonjour
    je comprend ce que tu vie as tu essayer de parler avec ta mére pourquoi elle reagi comme ça envers toi
    as tu parler avec ton papa pour lui dire ta souffrance
    tien moi au courant courage

Commentaire

• Courage

tout d'abord merci.. je suis depressive depuis cinq ans je me soigne psy et medocs.. et je suis maman de quatre enfants dont mon ainé qui a ton age.. peut etre que je les blesse sans m'en rendre compte ete grace a ton message ce soir je vais leur en parler..
      de ton coté je sais c'est pas facile a vivre.. je crois que ta maman est si mal qu'elle s'en veut a elle meme.. au point de rejetter les personnes qu'elle aime le plus de manière a penser qu'elle n'a rien a perdre..
      je te dis bon courage et si tu as des questions aimeraient t'aider a y repondre..

Commentaire

• Courage
        Coucou

si vous voulez on pourrait resté en contact pour ce soutenir
        a bientot

Commentaire

• Merci de vos réponse

Merci de me comprendre ... En parlais avec ma mere sa serais impossible !! Sa ne sert strictement a rien , sa va fnir en crie !
          & sa va etre toujours pareil je vais me planquais dans ma chambre et je ne vais pas sortir ... Enfin maintenant je me suis habituer a entendre crier pour rien a me faire hurler dessus sans aucune raison.
          Et mon pere on se demande si j'en ai un ...

Commentaire

• Merci de vos réponse

bonjour
            as tu de la famille as qui pourrait tu en parler?
            en tout cas je suis là pour t écoute et te comprendre et te soutenir.
            courage
            à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
            X