publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis morte de lintérieur et personne ne le voit aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis morte de lintérieur et personne ne le voit aidez moi svp

Bonjour,

Je suis mal dans ma peau mal dans ma tête je me sens minable différentes des autres je me sens nulle.
    J'ai aucun but dans ma vie je n'arrive pas à travailler à donner un sens à ma vie ou à la vie tout court.
    A lintérieur de moi tout est détruit, je me sens vide, je n'arrive pas à me construire intérieurement et encore moins à construire ma vie, je vis au jour le jour, je parle aux gens pour me donner une impression, j'ai besoin des autres pour me construire à travers se qu'ils pensent de moi. Je n'ai aucune confiance en moi aucune. J'ai l'impression d'avoir raté ma vie au moment ou elle devait démarrer de m'être détruite au moment de me construire, tout est flou dans ma tête en moi, je ne crois en rien à commencer par moi même, je ne suis à ma place nulle part, nulle part je me sens bien mis à part avec mes parents mais même la ça commence à poser problème parce que je commence à saturer à me dire que c'est plus ma place non plus, je suis totalement perdue, totalement vide, je n'ai gout à rien depuis des années, j'ai lutté contre ça en faisant semblant de vivre, en essayant d'être comme tout le monde, en me forçant à faire des choses ou à être avec des personnes mais au final plus je le faisais plus je me sentais dégoûté de la vie parce que je ne me sentais pas à ma place ni moi-même c'est comme si j'avais empreinté un chemin qui n'étais pas le mien et aujourd'hui je me rend de plus en plus compte que j'ai plus rien à faire là, que partout ou j'irais que je ne pourrais jamais échapper à cet état, que mon avenir est sans avenir, que même si je construis quoi que se soit ça ne servira à rien puisque je suis dépourvu du gout de vivre, que le moindre effort et un combat, comme travailler, manger, que même les choses vitales je n'y crois plus car ca ne sert plus à rien à par alimenter ce mal qui est en moi nourrir ma souffrance. j'ai qu'une envie c'est de mourir. Aidez moi je vous en supplie

• Ne te decourage pas meme si ces dur

tu sais c'est la maladie du siecle on est gouverne par des gens qui pense qu'a s'enrichir c'est la dictature en france les gens n'on plus d'argent font grise mine et sont de plus en plus triste moi j'en fait partie mes j'essaye de me battre contre mes idees noires tous les jours aussi c'est pas facile je sais mes il faut garder espoir bon courage

Commentaire

• mesnel
      mesnel commenté
      Modifier le commentaire
      Pilules pour l'аnxiété - http://500cosmetics.com J'ai reçu la commande à tеmps et ce medicament fonctionne parfaitеment.

• Mal etre

J'ai eu le sentiment en lisant votre message de me voir, sauf que dans mon cas, je n'ai plus mes parents. Je ne peux que compatir à votre mal être mais malheureusement je n'ai pas de solution à vous apporter. Ce qui m'apporte quelque fois un peu de baume au coeur, c'est la présence de mes 2 minets et de 3 amies qui comprennent un peu sans toutefois mesurer l'étendue de mon mal être. Alors je vous dis courage, vous n'êtes pas seul.

Commentaire

• De même pour moi

C'est exactement pareil pour moi, je regarde les gens autour de moi et je les trouve tellement mieux et plus attirants, je me sens nulle, face aux gens je souris alors qu'à l'intérieur je pleure, c'est difficile, je n'ai que des problèmes depuis l'année dernière alors je commence à saturer, j'ai mal en moi et surtout j'ai envie de me faire mal, je ne sais plus quoi faire pour que ma vie change...

Commentaire

• Il reste un espoir

j'ai moi même ressentis ce moment d'etre initile a la société , je ressent ce besoin de m'isoler et de navoir aucun gôut a entreprendre quoi que que ce soit , je prend des médicaments depuis 2006 , j'ai déja fait 3 tentatives de suicides , des appelles au secours , je suis sur ce site por apporter mon témoinage et peut etre guérrir de cette pytain de maladie qui me ronge , je vais bientôt partir en cure thermale 21 jours , j'ai fibromyagie qui ne me permet pas de reprendre mon emploie , je ne connais pas devenir ; je m'accroche malgré tout .
        je pense que ce site nous apporteras une réponse a toutes et tous je vous laisse mon adresse MSN mrl5@hotmail.fr ,, COURAGE A TOUS

Commentaire

• Je vais t'aider à réconstruire ta vie
          Re

une maladie opheline , qui m'enpêche de m'epanouir , de travailler , de me rendre utile pour la commune ou je suis fonctionnaire , étand en arrêt longue maladie depuis 2 ans .
          2 possibilité soffre a moi , un poste amménager que l'administration font la sourde orreille et l'autre passez de passé en invalidité , mes penser me ronge l'esprit de sentir imcapable de reprendre le travail sachant les douleurs musculaires dont je souffre et les médocs me plonge dans une autre personalité que je n'accepte pas , voila ou j'en suis a ce jours

Commentaire

• Hou la la

Votre appel interpelle. Et les commentaires qui suivent aussi.
            Bon Dieu !!! réagissez !!!
            Vous êtes née parce que vous deviez naître, quelques soient les difficultés !!! vous avez votre place !!!
            Que vous soyez déprimée, ça arrive. Que les choses n'aillent pas comme vous le souhaitez, ça arrive.
            Mais la fatigue, la déprime, le sentiment de vide intérieur, de désespoir est lié à plusieurs choses : l'état général ... votre santé, votre mental, votre passé, ... Il faut procéder par ordre.
            Un état dépressif est une "alarme" ... quelque chose ne va pas oui ... mais quoi ???
            Il faut chercher et vouloir ... vous n'auriez pas mis ce message si la force de vie qui est en vous, ne vous y avait pas poussé. Seulement cette énergie est bloquée quelque part et ne peut vous permettre de vivre dans une autre forme "d'expression" de votre être.
            Avez vous des problèmes de santé ??? de sommeil ??? d'appétit ??? de travail ??? familiaux ???
            Est ce quelque état qui dure ??? si oui, depuis combien de temps ???
            Personne ne pourra vous aider sur la base d'un simple message ... l'être est complexe.
            Mais surtout, croyez bien que vous êtes là, vivante, et que vous méritez de vivre ... et autre chose.
            Je vous adresse mes plus chaleureuses pensées afin que vous puissiez sentir n'être pas seule.

Commentaire

• Si tu veux .cela peut t'aider.mais il faut essayer.le vouloir
              Re

comment as tu réussis a passer le cap , dans un monde ou tous va trop vite ou je me sent seul si seul

Commentaire

• Si tu veux .cela peut t'aider.mais il faut essayer.le vouloir
                La loi d'attraction

Super !!! mais avant de parler de loi d'attraction, il faut peut être déjà porter un regard sur ce qui fondamentalement ne permet pas aux énergies de circuler : quels sont les blocages ? ils peuvent être liés à diverses causes.
                Et toutes ces belles théories, si elles devaient fonctionner, aurait déjà fait leurs preuves ?? non ???
                Je regarde ce qui marche ... et la loi d'attraction ne peut fonctionner sur des personnes qui ont des blocages émotionnels importants

Commentaire

• Re: Je suis morte de lintérieur et personne ne le voit aidez moi svp

je suis une jeune dame. j ai une tristesse enorme qui ne me lache pas depuis plus de 5 ans. j ai fait une mauvaise rencontre dans ma vie et celle ci a presque gachee ma vie. a chaque fois je pense remonter c comme ci je restais en place. comment une femme pourrait vivre san ssupport de personne. je n ai personne tout mes problemes reposent sur moi. c est une repetition dans ma vie. je ne sais comment gerer cette situation. je vais mal a en mourir et personne ne sait a quel [point je suis morte a l interieur. Pourquoi moi? est ce que je suis maudite de ne pas sourire comme les autes femmes? je ne peux parler avec personne j arrive pas a dormir. je n ai pas d ami. je suis seule dan mon monde. jai tout les problemes et je suis seule en toutes choses de ma vie.

Commentaire

si je pouvais recommencer ma vie. je sais pas comment revivre puisque la je suis une morte. j ai besoin d exprimer mes doleurs

Commentaire

Bonjour
                      tu peux tjrs reprendre ta vie, commence déjà par chercher ce qui ne va pas dans ta vie actuelle et essaie de le changer, ne baisse pas les bras, il faut se battre...
                      exprime tes douleurs ici, tu ne risques rien... tu n'es pas seule, on est là

Commentaire

la vie est faite des hauts et des bas...

Commentaire

Bonjour,

j'ai qu'une chose a dire ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Je pense que c'est un manque de foi, certaines personnes on besoin de mettre de la couleur dans les zones d'ombre. Avoir la foi c'est avant tout croire en sois, croire que demain sera meilleur. Comme j'ai pu le lire plus haut, le systeme de de plus en plus dur, l'humanité disparait pour faire place a l'argent ... Bref ce que je veux dire et comme diamant bleu le souligne très bien (encore une fois) si vous vous battez, depenser votre energie pour des choses qui vous semble juste et que vous gagnez de satisfation je pense que vous aurez gagné ce sentiment d'existence que vous chercher.

Ne suivez pas la foule ils sont tous tort. La verité ce trouve au soleil de midi quand vous faites qu'un avec votre ombre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-092015-10

publicité

Chargement...
                          X