publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refus du bonheur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refus du bonheur

Bonjour, je vous écrit car rien ne va plus, ma maman est en dépression depuis plus de 10ans elle refuse d'admettre que c'est une maladie, elle refuse d'aller voir quelqu'un, je ne sais plus quoi faire pour l'aider, elle me dit quelle veut mettre fin a ses jours et je ne peux pas l'aider je craque bientot c'est moi qui devrais aller voir un psy!
    quelqu'un a t'il une solution? quelqu'un est t'il passer par la et a trouver la force de s'en sortir?
    merci de vos réponses

• Moi c'est mon frère

Bonsoir,moi c'est mon frère deuxième dépression en quatre ans,celle-ci dure depuis six mois,il est seul nous sommes trois à nous occuper de lui,moi,ma soeur,une de ses filles,il faut tout lui faire(courses,ménage,lessives, papiers administratifs....) c'est terrible de le voir ainsi et épuisant...je vous souhaite de garder espoir et courage.

Commentaire

• Moi c'est mon frère

bonsoir moi c'est mon frère aîné,c'est sa deuxième dépression depuis que sa femme l'a quitté,c'est très dur,nous sommes trois à nous occuper de lui,il ne fait rien,absolument rien,c'est terrible....je vous comprends.Je vous souhaite de garder espoir,courage et force!

Commentaire

• Je te conprend

jai ue dans le passer une histior..simillere a la tienne ma mere buver...trop plus une deprime permanante.je peter les plons ont lui a dpnner a choisir nous ou l alccol deprime..elle a etai vois notre toub..de famille il lui a donner des entideresseur je me souvient pas quoi sa lui aller tres bien plus de deprime mais elle n a pas ue le tnp de se soignier pour l alccol..elle et deceder peu de ttens apres en 1982 donc je te comprend dit a ta mere de voir un toub pas specialement un psy..de toute facon elle ne peu pas reste..com il lui faut de laide je ne sais quel aga tu a mais tu doit pas en soufrire malgrer que tu te face du mourend pour elle il faut quel pense quel a ds efants. moi jai 3 filles est com..je suis sujet au deprime en plus des voilante jai un traitement de font et jpeu te diere que je vie super bien je suis zen..zen.pour moi la solution et quil faudrai lui prouver ou bien lui faire admetre que ses une MALADIE..TRES GRAVE..fait lui lire se mail elle conprendra mieux a moin quel ne ces pas que TU EST SUR LE FOROM NE LA LACHE PAS PREND LUI LA TETE DES QUE TU LA VOIE elle finnira peu_etre pa prendre sa sater au serieux donne moi des nv..sur le forom

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X