publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depressive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depressive

je voudrais vous raconter mon histoire mais je n'arrive pas
    je vais essayer voila je suis en depression depuis 11ans
    j'ai trois enfants un mari un travail je me suis soignée avec des antidepresseur plusieurs années et malgré cela je me sens toujours mal je n'arrive pas à prendre des medicaments comme si je ne fais confiance à rien ni à personne j'ai perdu méme la capacité de me defendre en cas ou quelqu'un m'agressé je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi je me renferme je n'ai plus de contacte avec personne pas de vie sociale je souhaitrai pouvoir me sortir de cet enfer pour mes enfants surtout je ne sais pas si le travail me fais du bien ou m'enfonce je ne sais plus rien je me suis perdu je n'arrive pas à me retrouver j'aimerai qu'il ai des temoignages de maman en depression qui ont pu se soigner et guerir de cette maladie dont seul la personne atteinte puisse comprendre merci

• Moi c'est mon frère
    Merci de m'avoir lu

je suis trés touchée par cet intervention j'ai perdu l'habitude de demander secours et de recevoir de l'aide ma depression a eu plusieurs accumulations d'epreuves dans cette vie j'ai eu une enfance trés perturbé des parents divorcés une mére trés absente et trés dure j'etais mal traité par ma mére qui pour un oui ou un non elle me battait à mort et je vais simplifier pour me sauver de cet horreur j'avais connu mon mari au lycée et avec une montagnes de difficultés je me suis marié avec lui mais la malchance m'a poursuivi et aprés deux ans de mariage et aprés la naissancede ma fille mon mari etait devenu fou et le diagnostique etait la demence alors que je venais à peine de me marier et de sortir de l'enfer de cette mére alors que la seule personne avec la quelle je me sentais protegé etait mon mari qui m'avait laisse tomber je ne veux pas rentrer dans les details mais le comble de tout c'etait ma mére qui etait accusé de l'avoir rendu fou par de la sorcellerie alors voila le cauchemar lourd à porter une mére qui pensait qu'à sa personne un mari fou des beaux parents en colére j'etais au centre de tout ce monde sans pitié ni soutien et aprés des sacrifices de ma par je ne voulais pas quitté mon mari malgré tout cela j'ai supporté les critiques les insultes pour que ma concience ne me trahi pas j'ai esperé la guerison à mon mari et dieu seul sais à quelle point c'etais difficile la seule difficulté pour moi etait que mon mari etait devenu une autre personne violente et agressif il me faisais peur le psychiatre lui avait prescrit des medicaments qui le rendait une loque je ne savais plus quoi faire piegé entre le fait d'etre chez des beaux parents qui ne voulais plus de moi et une mére
    qui n'a fait aucun geste de soutien je ne savais pas quoi penser
    la seule solution pour moi c'etait de rester chez les beaux parents qui me detestait et qui souhaitait à tout pris que je parte et quitaisleur fils j'ai combatu des années et des années et reste lachose laplus douleureuse de ma vie etait quand mon mari commencait à aller mieux et qui voulait qu'on ai des rapport je ne sais pas se qui m'arrivais mais je me sentais comme si on me violait et voila se qui m'a declencher ma depression et pour finir je suis toujours avec mon mari je ne l'ai pas quitté mais je crois quoi bien que c'est ma vie que j'ai quitté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X