publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver la solution ? que faire ?qui ecouter? je suis perdu..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment trouver la solution ? que faire ?qui ecouter? je suis perdu..

je viens ici pour parler d'un problémé qui peut etre quelqu'un pourra m'eclaircir car je suis perdu.. comme chaque saison en hiver vers le 15 octobre je suis completement "deconnecté"durant 6mois jusque mars!!stressé angoissé,apres la saison reprend au printemps et je suis super cool zen le pleins d'energie!! je ne sais pas ce qui m'arrive ,d'un coup je n'ai plus d'envie rien je pense à une depression saisonniére .. qui s'installe petit a petit,non en fait je me rend compte que mon probléme est trés compliqué mais peut etre si simplisime si quelqun peut etre pourra me répondre.. je ne sais pas par ou commencer .. il y a 3 ans je ne sais pas c'est comme sa que c'est arrivé j'ai eu le nez boucher et puis une infection une sinusite ,un rhume ,et puis un ecoulement nasal postérieure ou rhinorée qui n'arrete pas de couler sans arret,associé à des manques de concentrations,perte de memoire.. et la depression s'installe tout les jours car cet ecoulement ne s'arrete pas,j'ai fais un scanner des sinus qui a etait prescrit il y a 3 ans et effectivement j'avais quelquechose une sinusite ,le medecin m'a donner des corticoides ,antibio ect.. j'ai vu plusieurs orl,alors la c'est le ponpon, ,ils ne se mettent pas d'accord!! j'ai eu plusieurs avis ,des ... parfois car il juge que ce n'est pas grave et donc il n'y prete pas attention.. d'apres le dernier orl desagreable que j'ai vu sur lambersart .. en fait c'est clair je ne sais pas ce que j'ai et par ou et qui ecoutait. j'ai essayer plusieurs traitements mais rien ne change et a chaque saison je vis mal car c'est difficile a comprendre ce que j'ai mais trés invalidant et chiant!j'aimerais tellement que sa s'arete pour que je suis bien dans ma peau,si quelqu'un a ses troubles peut etre que quelqu'un pourrait me comprendre et m'eclaircir merci!

• Hypothèse

Salut Louloutte,

Sans vouloir te blesser mais d'après ce que tu décris, je crois que tu pourrais être bipolaire. Renseignes-toi...

Bon Courage!

Commentaire

• Hypothèse
      Trompée de nom...

Excuse moi, je me suis trompée de message et de personne. Il fallait que je te dise ptiteange mais mon hypothèse reste la même. (mon ancien conjoint est bipolaire)

Commentaire

• Trompée de nom...
        Re

oui je me suis déjà renseigner mais je pense pas.. quelle sont les symptomes de ton conjoint ?comment le vit t il ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X