publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression... moi lui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression... moi lui

Bonjours, Bonsoir.

Donc, je vient ici poster, pour pouvoir demander conseil, et surtout en parler car celà me ronge de l'interieure tout comme lui ... Donc enfaite, mon copain (nous allons l'apeller 'V') Et moi ('C') somme en couple depuis bientôt 3 ans. J'ai 18 ans, et lui 17. Je l'aime, il m'aime tout va bien de se côter là ! Le soucis c'est que se week-end quand il est venu dormire chez moi, j'en eest profiter pour regarder sont Facebook...(Je sait sa fait gamine, peut-être, mais attendez de lire la suite S'il vous plait pour pouvoir me venir en aide...) Donc, je me suis conecter sur sont facebook, et puit, je vois des message de quelque filles, bon ok tout va bien je garde mon calme malgrée ma jalousie maladif ( je peux pas supporter, qu'il puissent parler a une fille... Je sait , sa fait peut-être gamain, mais voila je suis comme sa)... Enfin bref, je regarde dans les message , dedant je vois 'V' demander des numéros a des filles, leur dire quelle sont belle ... Tout ceci cest passer pendant que que moi et ma famille étions partit en vacanses. vers le 18 aout je croix. Bref. Donc hièr j'ai regarder dedant, donc, lui eseillant de maracher lordinateur, croyant que jalais pas voir les message supprimer, vu que cetait mon ordinateur, il me la laiser... Bref j'ai regarder , jai tout lu devant lui... le soucis cest que jai aussi apris quil avais été dormir chez une de cest fille, mais je sait que labas, il y avais sont frère donc pas d'inquiétude, puis pour le reste cest du virtuel, soit disant, il parler de sport avec elle ( car il la connu de la bas, et je tien a dire que je le croix et que cest la vériter pas d'inquitude a se niveaux). Le soucis, c'est que je comprend pas POURQUOi, avais t-il besoin de parler a quelqun d'autre, et surtout a des fille, moi qui ne le supporte pas... Je repète, que nous nous aimon, que nous avons paser lapremidi, a penser a sa, lui a se dire qu'il avais été désoler du therme mais con, et il ma promit, de jamia sle refaire, que j'aurais accès a TOUT, cest pass via internet etc... Le soucis, cest que je l'aime, et que des que j'y pense, j'ai envie de pleuré comme en se moment ou je vous écrit.... je croix que je tombe en dépression... Lui aussi, car nous nous somme rejoin sur SKYPE, et lui n'allais pas bien surant tout le trajet ila pleuré, sa se voyias a cest yeux rouge, a sa façon de parler.... puit des que , je m'arétais de parler, il y reprenser, puit moi aussi... Donc tout a lheur nous nous somme engeuler... Enfin mon soucis étant, de savoir si quelqun aurais des conseil pour,moi, sachant que ceest un type bien, Jamais il maurais tromper, je le sait, cest pas le genre de type a aller voir quelqun dans la rue et de edmander un numéro , faudrais qu'il soit vraiment malheureux pour pouvoir faire, sa et sa je comprend pas... Il ma promit de jamaisle refaire, durant toute la nuit il a fait une crise d'angoise( Toux, osophage qui lui bruler mal de tête, etc... il s'en veux vraiment...) Eca votre avie un manque dans sa vie? je me pose plein de question, car lui meme se dit, enfaite être trop nul pour moi, toujours a se rabaiser, en disant, tes trop bien pour moi, quesque je fait avec toi... etc... signe de dépréssion?... Je vous demande de l'aide. Je vous demande pas de NOUS jugez, car nous nous aimon et je sait que j'ai un avenire avec lui !!! Même si, je n'arrive toujours pas a encaiser le fait qu'il est parler a une autre en disans quel été belle etc... Voilà je vous remerci de votre lecture... Bonne journée/Soirée !

• Re

avant tout ceci, tout allais, très bien, nous etion un couple très envié ! Il ma dit vouloire se faire des amies ! Je le croix. Mais le souci cest que des que je le voit, dans ma tête je l'imagine entrain de leur dire se que lui me disaias auparavent... Et je surporte pas donc je pleur, devant lui, et lui aussi, car il sen veux vraiment savoir fait cette gaffe... je tombe en dépresion et lui aussi. Meme si cest du virtuel, je ne supoorte pas le fait quil est pu parler a une meuf, de nous, de lui, et de elle...Même si je l'aime !!!!!!!! de tout mon coeur et que lui serais pret a tout sacrifier pour moi !! Peut-être au final cest moi qui a un soucis? ... Je me remet en cause aussi, car je doit peut etre létouffé, enfin, je vous demande votre avis ! Quesque vous en penser, et je vous remercie, pour toute vos réponses donner ! Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X