publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider ?

Peut de famille, un mari qui se bat depuis 4 mois contre un cancer de la glande parotide.
    Et notre vie a basculée d'un coup...j'ai 63 ans, mon mari 83.
    Au début son oncologue après son opération, nous a dit qu'il devrait aller à FORCILLES (77) se faire pratiquer ses séances de radiothérapies. "5 semaines, cela va vite passer et vous serez moins fatigué que de venir chaque jour à l'hôpital de CRETEIL !" Paroles dites fin août !
    Depuis, il est dans ce centre que je ne recommanderai pas, pas de prise en charge correct des malades et de la familles psychologiquement. Ce qui est énorme à mes yeux pour des maladies si importantes !
    A ce jour, ces rayons sont termines depuis 10 jours ( 35 séances pratiquées, un mois d'attente pour avoir la première et bien entendu pas de soins les week-end et les jours fériés ! ) mais il souffre encore terriblement de sa bouche, est toujours nourri par une sonde gastrique nasale et malgré que le médecin lui a trouvé une belle gorge vendredi, lui continue à ne pouvoir déglutir !
    Avez-vous des expériences dans ce domaine ? Et je serais heureuse de bavarder avec vous, je vais les voir tous les 2 jours, malgré les 50 km à faire.
    Merci pour vos réponses.

• Réponse a daistock
    Merci daistock

jE VAIS DE SUITE SUR VOTRE SITE !
    Cordialement.

Commentaire

• Réponse a daistock
      Question ?

Vous voulez bien que je vous ajoute à mes amis du site ?

Commentaire

• Réponse a daistock

Etudiante en 8 ième année de médecine, je vous prierai d'arrêtez de faire de la publicité d'autant plus mensongère et de dire au gens que les médicaments (surtout quand il s'agit de maladies complexes,d'enrayer les gens dans votre SECTE CHARLATANISTE ! ) Non le cancer, la schizophrénie, l'hypothyroïdie, les rétinites pigmentaires, les dépressions, les TOCS se guérisse heureusement, mais grâce aux médicaments et aux multiples méthodes de soins, et non pas par vos techniques de charlatant !

Commentaire

• Je ne comprends pas

Vous parlez de quelle secte ? Je n'ai JAMAIS contacter un site quelconque ! juvezen.com - impossible de l'ouvrir et j'avoue ne pas avoir insisté !
          Je laisse le corps médical s'occuper de le soigner jamais je n'ai encouragé ce genre de chose, JE DEPLORE, le manque de personnel, (= lassitude de celui-ci à faire le maximum pour les malades) .
          Par contre, je pense que certaines médecines parallèles peuvent aider des malades.
          Ma petite-fille, est ostéopathe et elle a beaucoup de travail.
          Alors ne pas tout refuser en bloc, et reconnaitre qu'il n'y pas que la médecine LEGALE !

Commentaire

• Je ne comprends pas
            Réponse a nounouche340

Non je ne parlais pas des méthodes parallèles, bien évidemment il y a beaucoup de possibilité pour apaiser les douleurs des gens. j'ai déjà moi même consulter un ostéopathe, il y'as les chiropracteurs, les étiopathes, les réflexologues, les sophrologues, bien évidemment, mon message était adressé à : DAISTOCK, qui fait de la publicité ( spam ) pour son site, qui est une ... ... je peux vous dire que moi même j'encourage certaints patients à aller voir des ostéopathes ou des chiropracteurs .. =) l'autre message ne vous était pas adressez =) Bon courage

Commentaire

• Réponse a nounouche340
              Ok merci !

Pardon je suis à bout de nerfs et j'avoue que je comprends parfaitement votre réaction contre des méthodes de charlatans en plus des sectes !
              Oui j'avoue que je vais essayez plusieurs méthodes pour essayer de le soulager de médecines parallèles, mais que vous nommez et reconnues !
              Je vous souhaite bonne chance pour a fin de vos études

Commentaire

• Ok merci !
                Re

Merci beaucoup, tentez l'acupuncture qui peut être très efficace, je pense que toutes les méthodes parallèles peuvent être efficace et je ne réfute aucune possibilité afin de soulager les douleurs , je vous dirait que le plus difficile, et de trouver quelqu'un de vraiment compétent ,mais heureusement il y en as, trouver le grâce au bouche à oreilles c'est la méthode la plus sur. Si vous êtes vers la région parisienne, vous n'aurez je pense pas de mal à trouver. Bon courage à vous, je comprends que cela est très éprouvant pour vous nerveusement.

Commentaire

• Re
                  Merci !

Oui cela est dure pour mon mari je pense en premier ! Moi je m'en veux terriblement de craquer ainsi "nerveusement" !
                  Il rentre mercredi et j'angoisse incroyable
                  Notre appartement duplex, ne dispose ni de chambre, ni se SDB, au RDC, je pense qu'il pourra descendre une ou 2 fois par jour au RDC, mais le restant il faudra qu je monte "X" fois notre escalier, je me revoie mi-août quand il est rentrée de son opération, 3 semaines ainsi je n'étais plus l'ombre de moi-même et il n'avait pas sa sonde gastrique !
                  Alors OK on m'a mis en contact avec ces assos. qui s'occupent de TOUT ! Mais, ce qui veut dire que l'on ne pourra plus avoir une personne pour m'aider à gérer la maison ! Le devis qu'elle va nous présenter va sûrement être assez elevé !
                  Mais, je vais voir, car mon mari étant en invalidité à 100 %, la sécurité sociale doit sûrement prendre en charge ses soins, comme sa toilette, ses soins et sa mise en place de son alimentation par voie entérale, et non sur l'APA !
                  Actuellement on veut queles personnes vivent le plus longtemps possible, mais sans leur donner les moyens de vivre correctement, UNE HONTE

Commentaire

• Un peu en retard

Chère Nounouche
                    J'arrive un peu tard.Excusez-moi.Je connaît très bien Forcilles et le CHP de Creteil pour habiter ds le coin et être ds le medical( infirmière)
                    Nounouche,atteinte d'un cancer du sein l'année dernière,je me suis battue pour ne pas être soignée ds ces etablissements.Leur prise en charge est beaucoup trop lente,même qd il y a urgences et j'ai passé des examens ds de très mauvaises conditions!
                    J'ai été prise en charge à l'Institut Gustave Roussy.A Villejuif certes,des trajets longs et pénibles mais ce centre vous prend merveilleusement en charge avec ttes les derniers traitement à la pointe aussi bien cancerologique que psychologique.J'ai pu en beneficier et je suis presque hors d'affaire à cette heure-ci
                    Dites "Basta" à Forcilles et EXIGEZ de votre medecin traitant qu'il envoie votre époux à l'IGR.C'est votre droit le plus absolu.
                    Ne vous decouragez pas.Vous me semblez combattive
                    Donnez des nouvelles OK ? Je suis avec vous

Commentaire

• Merci !
                      Réponse

Effectivement, je vous direz qu'il y a vraiment du bazarre ... Votre mari , sera bien évidemment pris en charge par la sécurité sociale ; bien longue pour mettre les choses en places à mon goût ...
                      Je voulais vous dire, de ne pas vous en vouloir de craquer, votre mari est malade, et assister quelqu'un est souvent aussi dure psychologiquement et nerveusement pour la personne à côté que pour le malade lui même ... Je comprends tout à fait votre état nerveux étant totalement légitime à votre situation.. Je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas , à parler à quelqu'un , pour vous soulager, pour vous libérer des pressions qui pèsent sur vos épaules.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
                      X